Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Exactement, dans la réparation automobile !

J'ai un DD externe "My Passport" de Western Digital et j'ai fait un copier/coller de mon DD,j'ai verifié et apparement tout y est !

La restauration système est toujours active sur mes PC.

Je vais suivre ton Tuto et je te recontacte après les manips.

Je suis a la ligne 9 de ton tuto et quand win a redémarré il affiche mon compte et je clique sur dessus et aussitot il me demande d'enregistré ma version de windows et bien sur je n'ais pas acces a mon bureau (meme chose en mode sans echec)

A plus

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Suite au non redémarrage de windows j'ai repris la manip depuis le début et a la ligne 5 du tuto (redémarrage) j'ai une fenêtre avec le message suivant : Isass.exe - erreur system

un paramètre non valide a été passé a un service ou une fonction

quand je clique OK il redémarre et revient a chaque fois sur cette fenêtre. ai-je commis une erreur ?

Mon bureau et toujours inaccessible et je ne peut pas finir les manip du tuto.

Je vais refaire la manip et voir .......a suivre

Modifié par cambouis19
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut cambouis19,

Merci de ton retour d'info.

Peux-tu stp mettre ton sujet en [RESOLU] ?

Comment ? --> cf. ma signature.

Merci + bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57