Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  • Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

Le PC me demande d'insérer mon XP professionnel service Pack 2, mais je ne l'ai plus depuis longtemps, déménagement etc... alors que dois-je faire merci

Posté(e)

Merci tonton

 

j'avais déjà fait cette manip, mais ça n'a rien donné, et je me demandais si supprime mozilla et que je le réinstalle, croyez vous que ça s'arrangerai mon probleme ?

a +

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour enna-13,

 

Oui, désinstalle Firefox et réinstalle-le.

 

NB : lorsque tu réponds, utilise stp le bouton [AJOUTER UNE REPONSE] et non [REPONDRE]; cela évite de citer systématiquement le dernier Post. Merci.

 

Bonne journée,

Tonton

Posté(e)

Bonjour enna-13,

 

Oui, désinstalle Firefox et réinstalle-le.

 

NB : lorsque tu réponds, utilise stp le bouton [AJOUTER UNE REPONSE] et non [REPONDRE]; cela évite de citer systématiquement le dernier Post. Merci.

 

Bonne journée,

Tonton

 

 

ok merci, je le fais demain matin et je te tiens au courant mis pour le réinstaller ou est ce sécurisé ?

 

bonne jounée

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Enna-13,

 

Lorsque tu réponds au post juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)

 

Comme te le disait justement Tonton ! Ce n'est pas compliqué :chpas: et ça facilite la vie des lecteurs !

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour enna-13 (salut Dylav ;) ),

 

ok merci, je le fais demain matin et je te tiens au courant mis pour le réinstaller ou est ce sécurisé ?

Non pas de souci; voici un petit tuto :

La version à réinstaller sera la 4.01.

 

Comme demandé, et comme rappelé par Dylav, pour répondre, utilise stp le bouton [AJOUTER UNE REPONSE] et non pas le bouton [REPONDRE], sauf si tu veux (comme je viens de le faire ici), citer une partie bien définie d'un Post pour y répondre précisément.

 

Merci & @+,

Tonton

Posté(e)

bonjour tonton

 

dsl pour l'ajout de réponse.

 

j'ai desinstallé et reinstallé mozilla et mon probleme n'est toujours pas résolu,

 

dans mes documents j'ai des dossiers rouge avec install fash player il y en a 7 (de 1 a 7)alors peut etre est ce cela qui fait planter le plugin flash player ?

 

merci de tes réponses

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir enna-13,

 

Je te propose de vérifier si ton système est "sain" :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, double-clique sur ZHPDiag.exe; n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créés sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, double-clique sur ZHPDiag
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • A présent, ferme ZHPDiag
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple « copier-coller » du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint.fr : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

Bonne soirée,

Tonton

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir enna-13,

 

Je te propose de vérifier si ton système est "sain" :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, double-clique sur ZHPDiag.exe; n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créés sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, double-clique sur ZHPDiag
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • A présent, ferme ZHPDiag
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple « copier-coller » du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint.fr : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par enna-13

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...