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Posté(e)

Voila depuis peu je voulais reprendre le jeux Battleforge donc je le lance il fait les mis a jours jusque la tous va bien mais une fois les m.a.j terminé voila ce qu'il me met :

 

image

 

Bon ensuite je cherche d'ou peut venir le problème je regarde la version directX c'est bon j'ai la dernière.Ensuite je regarde les drivers de ma carte graphique ( ATI 6800 HD ) et la je vois qu'elle n'a pas les dernier drivers bon je les télécharges on sait jamais sa peut venir de la, et la une fois le driver télécharger je fais installer et grande surprise impossible de mettre ma carte graphique a jour!!

 

image

 

Donc voila je ne sais pas d'ou vien ce problème de Appcrash j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune solution. Vous êtes mon dernier espoir.

 

Merci.

Posté(e)

Merci ! J'espère pouvoir aider pas mal de personne car je m'y connais quand même pas mal en informatique.

 

Non je n'ai pas installé Deamon Tools je pense que le problème vient d'un autre logiciel mais je ne sais pas lequel.

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Razemort,

 

1. As-tu des "!" ou des "?" dans le gestionnaire de périphériques ?

 

2.

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,

Tonton

Posté(e)

Aucun problème dans le gestionnaire des périphérique.

 

Voici ce qu'il y a de noté suite a l'analyse :

 

La protection des ressources windows a trouvé des violations d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log

Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Razemort,

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

Bon we,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

 

1.

  • Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante : chkdsk c: /f /r, puis valide par Enter
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

 

2.

  • Télécharge Security Check de screen317 :
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
  • Pour lancer le programme, ferme tout, puis clic-droit/exécuter en tant qu'administrateur sur "SecurityCheck.exe"
  • Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
  • Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
  • A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
    --> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse
  • NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".

@+,

Tonton

Posté(e)

Results of screen317's Security Check version 0.99.10

Windows 7 (UAC is enabled)

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Malwarebytes' Anti-Malware

TuneUp Utilities 2011

TuneUp Utilities Language Pack (fr-FR)

Java 6 Update 24

Adobe Flash Player 10.1.102.64

Adobe Reader 9.2

Out of date Adobe Reader installed!

Mozilla Firefox (3.6.17) Firefox Out of Date!

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

Malwarebytes' Anti-Malware mbamservice.exe

Malwarebytes' Anti-Malware mbamgui.exe

``````````End of Log````````````

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Effectue les MAJ suivantes :

  • JAVA : stalled.jsp
  • ADOBE FLASH PLAYER :
  • ADOBE READER : double-clique sur l'icône ADOBE READER > aide > rechercher les mises à jour
  • Mozilla Firefox : tu utilises la version 3.6.17, alors que la version actuelle est la 4.0.1
  • Paramètre Windows Update en automatique de manière à ce que les "mises à jour importantes" puissent se faire (notamment le SP1 pour Windows 7)

 

--> puis retour d'info stp quant à l'amélioration éventuelle du système

 

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57

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