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[GMAIL] Delivery to the following recipient failed permanently


Messages recommandés

Posté(e)

Navigateur : Firefox 4

Système d'exploitation :Seven 64bits

 

Bonjour a tous,

 

Depuis quelques temps quand j'envoie un mail je reçois un retour de ce genre:

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

 

webspace@wegwerfmail.net

 

Technical details of permanent failure:

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <webspace@wegwerfmail.net>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (state 14).

 

----- Original message -----

 

Received: by 10.68.7.167 with SMTP id k7mr2964512pba.238.1303961577153;

Wed, 27 Apr 2011 20:32:57 -0700 (PDT)

X-Forwarded-To: webspace@wegwerfmail.net

X-Forwarded-For: optik8@gmail.com webspace@wegwerfmail.net

Delivered-To: optik8@gmail.com

Received: by 10.68.56.97 with SMTP id z1cs499364pbp;

Wed, 27 Apr 2011 20:32:56 -0700 (PDT)

Received: by 10.14.17.156 with SMTP id j28mr1297927eej.133.1303961575399;

Wed, 27 Apr 2011 20:32:55 -0700 (PDT)

Return-Path: <news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr>

Received: from mx242.group.fagms.net (mx242.group.fagms.net [62.27.57.242])

by mx.google.com with ESMTP id y9si4785233eeh.26.2011.04.27.20.32.54;

Wed, 27 Apr 2011 20:32:55 -0700 (PDT)

Received-SPF: pass (google.com: domain of news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr designates 62.27.57.242 as permitted sender) client-ip=62.27.57.242;

DomainKey-Status: good (test mode)

Authentication-Results: mx.google.com; spf=pass (google.com: domain of news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr designates 62.27.57.242 as permitted sender) smtp.mail=news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr; domainkeys=pass (test mode) header.From=news@info.groupon.fr

DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;

s=s1024; d=info.groupon.fr;

b=S4jwNxk8XnhDGYDSJEXNYdPHozbydK1c7KZpWfj+7+wgFTRx4iGXq8QGIiXzPMtbq+5D8r/XpWWo3MxmWIzaYjxsUE3eZTh110/O/QcNKpBGPj+O2f75SQFGXY2d0YEYolpQwOQEVWKpuORE1I0nxY0dP/qs3P+VJsLCwh2iAt4=;

h=X-EMID:X-EMMAIL:From:Reply-To:To:Subject:Content-Type:Message-Id:MIME-Version:Date;

X-EMID: 0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S

X-EMMAIL: optik8@gmail.com

From: "Groupon" <news@info.groupon.fr>

Reply-To: "Groupon" <news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr>

To: optik8@gmail.com

Subject: =?ISO-8859-15?Q?S=E9jours_=E0_Budapest_=E0_379_euros_/_Paris?=

=?ISO-8859-15?Q?_=E0_299_euros,_Berlin,_Prague?=

Content-Type: multipart/alternative;

boundary="--110428040056TQ.26069.Texte--"

Message-Id: <110428040056TQ.26069@mscreator20.fagms.de>

MIME-Version: 1.0

Date: Thu, 28 Apr 2011 04:00:56 +0200

 

 

avec toujours cette même adresse qui reviens peu importe a qui j'ai envoyé le message, on dirai que ma boite est filtrée par cette adresse...

 

Je viens de changer mon mot de passe mais le problème reviens a chaque fois quand même.

 

Une autre procedure existe elle je serai vraiment gené de devoir changer d' adresse...

 

Je vous remercie de m'aider....bonne journée a tous

 

 

Merci de votre aide et bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour Tonton57,

 

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse assez long...(je bosse en déplacement et je n'ai pas accès a mon pc tout le temps.)

 

Même en vidant le cache ça fait la même chose, et de plus même en envoyant d'un autre pc ou ipad un mail a partir de mon compte c'est idem.

 

Je pense plutôt a une sorte de virus ou truc du genre qui redirige mes mail par webspace@wegwerfmail.net....est-ce possible ? et y a t'il un solution ?

 

Merci de ton intérêt et a bientôt.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir optik8,

 

Je pense plutôt a une sorte de virus ou truc du genre qui redirige mes mail par webspace@wegwerfmail.net....est-ce possible ? et y a t'il un solution ?

OK, on va très rapidement en avoir le coeur net :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur ZHPDiag.exe puis « exécuter en tant quadministrateur » et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créés sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur ZHPDiag puis « exécuter en tant quadministrateur »
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • A présent, ferme ZHPDiag
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple « copier-coller » du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint.fr : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

Modifié par Tonton57
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir optik8,

 

Tu avais vu juste : il y a des infections.

 

De plus : P2P et des programmes non à jour.

 

A faire stp :

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes

@+,

Tonton

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