Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clef USB EMTEC non reconnue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ma clé USB de marque EMTEC, n'est plus reconnue. Je n'ai donc aucun accès à mes docus et comme je n'ai pas fait de copie...

En revanche, mes autre clés (PNY, Dane Elec), sont reconnue et lue Je suis sous XP pro.

Si quelqu'un a une solution.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement

Invité ensor
Posté(e)

Bjr Tonton57, Merci pour l'intérêt porté à mon problème. Celui-ci s'est auto-résolu.

Bonne fête du 1er Mai.

Ps: les codes à recopier pour poster ma réponse ne sont pas très lisibles.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut ensor,

Merci de ton retour d'info.

Tu ne peux pas mettre le sujet en [RESOLU], étant donné que ton 1er post a été établi en tant qu'invité.

Je contacte le Sce Modération à ce sujet.

Bonne soirée,

Tonton

• 6 mois après...
Posté(e)

pourquoi mettre résolu sur un sujet qui n'apporte absolument aucune réponse? le mieux serait de supprimer le topic...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour colebri,

Il est vrai que l'on reste sur sa faim, car on ne sait pas de quelle manière le problème a été résolu.

@ ensor : si tu passes par là, merci de nous en dire plus... ;)

Bon dimanche à vous,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)
Merci pour l'intérêt porté à mon problème. Celui-ci s'est auto-résolu.

Je crois que la situation est claire, la réponse restera à jamais inconnue :chpas:

Ensuite, indiquer ou non si le topic est résolu, voilà un excellent sujet pour la prochaine épreuve de philosophie du baccalauréat…