Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut kalilo59,

1. Voici comment effectuer la Réparation de Vista : (merci à Marie ;) )

2. Toutefois, avant d'envisager la Réparation, je souhaiterais que l'on exploite une dernière piste : celle de la Restauration du système à une date antérieure.

Attention : je ne parle pas de Restauration à l'état "sortie d'usine", ou de Formatage, cette manipulation étant à envisager en dernier recours.

La manipulation que je te propose te permet, tout en conservant tes données, de passer ton système ds la configuration à laquelle il était juste avant l'apparition des problèmes constatés.

Il faut donc choisir un point de restauration dont la date est la 1ère qui soit antérieure à l'appartition des problèmes de mise à jour.

Comment faire :

• Panneau de configuration
  • Récupération
  • Ouvrir la restauration du système
  • Choisir un autre point de restauration
  • Suivant
  • Afficher d'autres points de restauration (ds le cas où la date à laquelle tu souhaites restaurer le système n'apparaîtrait pas)
  • Suivant
  • Terminer

Laisse le processus opérer, redémarre, puis vérifie si le problème est réglé.

Si ce n'est pas le cas, informe-moi, et ns passerons alors à la phase 1 (Réparation).

A ta dispo.

Bon we,

Tonton

NB : sorry pour ton accident; j'espère que tu n'as pas été blessé. En tous cas, bon courage.

Modifié par Tonton57