Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son sur les sites Internet

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Tonton, bonjour Sylvain,

Comment peut-on désinstaller IE sous XP ? Je ne l'ai en tout cas pas vu dans Panneau de configuration > Ajouter/supprimer des programmes N'est-il pas « scotché » à Windows ?

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Peut-être désinstaller IE et le réinstaller

Oui je suppose que je peux, en passant par le panneau de config et en suite dis moi comment faire

Merci

Posté(e)

Salut à tous, merci de vos conseils, je n'ai pas désinstallé IE, je cois que ce n'est pas possible, mais j'ai tout réinitialisé et cela fonctionne,

Merci encore

A+

Posté(e)

Salut ! ;)

Pourquoi ne pas donner plus d'explications ? Des problèmes réglés et pas de détails en retour sur les solutions employées ou trop vagues.

On pourrait au moins se coucher moins bête ! :cry:

"tout réinitialiser" -> c'est très bien mais en détails tu l'expliques comment ?

Bleuet (14/05/2011) ;)

Posté(e)
Content pour toi ;)

Mais qu'entends-tu par « tout réinitialiser » ?

En fait, j'ai rétabli les paramètres par défaut

Avec cette procédure:

Pour rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer

Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

Ouvrez Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Fermez Internet Explorer.

Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.

Voila merci à tous bon We

• Modérateurs
Posté(e)

On appréciera à sa juste valeur tout le sel du titre du dossier, « Comment désinstaller ou supprimer Internet Explorer comme une étape de dépannage ? ». Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas IE dans la liste des programmes à désinstaller

Tout cela, bien entendu, sur un site Microsoft officiel dont le bandeau affiche « Profitez davantage d'Internet » à côté du logo d'Internet Explorer :lol:

zzasm.jpg

Et l'article commence par « REMARQUE : Cet article est destiné aux informaticiens et développeurs. Pour les particuliers, veuillez cliquer ici pour les étapes de dépannage simples ». Tout cela est fort rassurant

Mais je ne voudrais pas donner l'impression de faire du mauvais esprit :tsss:

Posté(e)

Salut ! ;)

Ou réparer Internet Explorer : Réparer Internet Explorer

Ou ré-installer : Réinstaller Internet Explorer

Fort rassurant en effet ! Surtout pour ceux qui ne savent par l'anglais !

Après on s'étonnera que Firefox ait le succès qu'il a !

Salut ! ;)