Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ! le problème c'est que sur Nvidia.. ma carte graphique n,est pas supossé de supporter Directx11 ! sauf que pourtant c,est bel et bien directx 11 qui es installer! ..

je trouve que mes configurations manque dequoi.. j,ai un mini lag constant dans les jeux et comme counter strike source un hyper facile a rouler.. un lag se forme.. ! bref y'a t'il un moyen.. de mettre directx 10.. ! et si vous pouvez me dire si mon ordi es compatible avec la carte et etc..

System Model: P5K

BIOS: BIOS Date: 10/14/08 13:59:09 Ver: 08.00.12

Processor: Intel® Core2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 CPUs), ~2.7GHz

Memory: 3072MB RAM

Available OS Memory: 3072MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: NVIDIA GeForce GTX 285

Power suply 650 w

Posté(e)

Bonjour,

directx11m.jpg

Si c'est comme sur la capture en bleu c'est la version supporté par l'OS en l'occurrence Seven et en rouge c'est la CG

Maintenant il faudrait plus de précisions.

Quand au lags il se peut que la configuration soit un peut faible suivent la résolution demandé,et suivent l'optimisation du jeux, ils ne sont pas tous au top.

Personnellement sur un jeux j'ai rencontré un problème de ce type la CG est une Saphire 5870 + un Q9550 avec Overclocking

J-A

Posté(e)

Bonjour,

Les lags date depuis la mise en place du dernier pilote NVIDIA ? c'est a dire a peut prés 20 a 30 jours, ou ils existait avant ? il faudrait voir si un patch de compatibilité n'existe pas pour le jeux, le problème bien souvent les pilotes évolue mais pas les jeux.

La programmation des jeux dur pas mal de temps et les fournisseurs de matériels eux continu leurs évolutions, c'est toujours un problème.

Cher moi le dernier en date il a fallut une réinstallation et une mise a jour pour retrouvé la fluidité initial, suivant le jeux la sauvegarde a la possibilité d’être conservée.

J-A

Posté(e)

Bref c'est un ordinateur que j'ai acheté vla 3 semaines ,1 mois.. et c,est une carte graphique qui as été rajouté qui n'a jamais été sur l'ordinateur au par avant.. alors aucune idée des anciennes mises a jours.. ! si mon ordinateur peu pouvoir prendre la carte.. etc.. j'ai branché une autre carte.. et le jeu lag moin! c'est soit la carte qui es déffectueuse , les drivers ou l'ordi qui n,est pas asser forte ? comment je peu savoir !

Posté(e)

Bonjour,

Les pilotes de l'ancienne on été bien supprimés avant l’installation de la nouvelle carte ?

Ensuite a quelle résolution tourne est elle, si on baisse la qualité de ceux-ci que donne les jeux ?

Quand a l’option de PhysX, il est sur le processeur ou sur la carte, suivant le jeux il peut y avoir de l’amélioration, une 285 a tout de même une certaine puissance, après il faut voir quel jeux certains sont relativement gourmands et n’ont pas une programmation au top.

J-A

Posté(e)

Bonjour,

Les pilotes de l'ancienne on été bien supprimés avant l’installation de la nouvelle carte ?

Ensuite a quelle résolution tourne est elle, si on baisse la qualité de ceux-ci que donne les jeux ?

Quand a l’option de PhysX, il est sur le processeur ou sur la carte, suivant le jeux il peut y avoir de l’amélioration, une 285 a tout de même une certaine puissance, après il faut voir quel jeux certains sont relativement gourmands et n’ont pas une programmation au top.

J-A

Oui car L'ordinateur a été formater avant l'achat! Ma résolution es a 1680 x 1050 ( recommandée ) car j'ai une 22 pouces comme écran et la résolution es parfaite ainsi! dans les jeux ca varie un peu plus bas.. mais je ne voit pas une différence! Je vais éssayer de baisser celle de l'ordinateur ! au lieu de baisser la résolution du jeux .. ! et pour le Physx il es par défault je crois.. quelle serait a mon avantage ? Merci pour votre aide tout le monde!

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut tidan18,

Si tu es OK, je voudrais vérifer 2-3 "ptites choses"; pour ce faire :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur » et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créés sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57