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Posté(e)

Salut,

 

alors pour commencer j'ai fait la manip dans executer puis chkdsk, tout s'est déroulé normalement mais par contre rien ne s'affiche à la fin, l'ordinateur démarre simplement normalement.

 

Je vais télécharger le fichier dont tu me parles et essayer ça sur mon ordi.

 

Salut

 

ZOBI

 

Désolé je viens de relire ce que tu avais marqué, j'ai essayé de démarrer internet mais pas de changement après la première manip, je vais essayer la deuxième.

 

Voila ce qui s'affiche dans le rapport final:

 

Results of screen317's Security Check version 0.99.12

Windows XP Service Pack 3

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

Microsoft Security Essentials

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Java 6 Update 18

Out of date Java installed!

Flash Player Out of Date!

Adobe Flash Player 10.0.45.2

Adobe Reader 9.3 - Français

Out of date Adobe Reader installed!

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

Windows Defender MSMpEng.exe

Microsoft Security Essentials msseces.exe

``````````End of Log````````````

 

 

Salut

 

ZOBI

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

 

Effectue/vérifie les MAJ suivantes :

 

  • JAVA : stalled.jsp
  • ADOBE FLASH PLAYER :
  • ADOBE READER : double-clique sur l'icône ADOBE READER > aide > rechercher les mises à jour

--> Redémarre et dis-moi stp ce qu'il en est.

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Re,

 

alors j'ai fais les manip (télécharger les MAJ ou fichiers d'installation depuis un ordi et les installer ensuite sur le mien), mais internet ne marche toujours pas.

 

J'ai refait la manip avec Security check et voila ce que ça m'affiche. Quand je fais la manip que tu m'as dit pour adobe ça ne marche pas alors peut être faut il que le le télécharge de nouveau et que je le réinstalle?

 

 

Merci

 

ZOBI

 

Results of screen317's Security Check version 0.99.12

Windows XP Service Pack 3

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

Microsoft Security Essentials

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Java 6 Update 25

Adobe Flash Player

Adobe Reader 9.3 - Français

Out of date Adobe Reader installed!

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

Windows Defender MSMpEng.exe

Microsoft Security Essentials msseces.exe

``````````End of Log````````````

Modifié par zobi
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

1. OK, désinstalle la version de Adobe Reader dont tu disposes actuellement, via Ajout/suppression des programmes.

Ensuite procède à un nettoyage avec CCleaner (sans toucher à la Base de registre) :

(merci à Thorgal ;) )

Puis télécharge la dernière version en date de Adobe Readersur le site officiel de Adobe :

 

2. Vérifie ds le gestionnaire de périphériques la présence éventuelle de "?" ou de "!".

 

@ toute,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

OK alors j'ai fait tout ça, j'ai fait le nettoyage avec CCleaner sans problème et installé la dernière version Adobe Reader X.

 

Par contre effectivement il y a des "?" et des "!" dans le gestionnaire de périphériques.

 

Je ne peux pas mettre attacher une capture d'écran à ma réponse mais je vais expliquer au mieux:

 

Dans:

 

PORTABLE/Autres périphériques il y a un "?" jaune.

 

et dans:

 

PORTABLE/Autres périphériques/Modem PCI il y a le même "?" jaune plus un "!" noir sur fond jaune.

 

Voila, merci beaucoup encore,

 

ZOBI

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

OK, intéressant : cdela signifie que certains drivers ne sont pas à jour ou mal installés.

 

On va aller jeter un oeil sur le site du constructeur ; quelles sont la marque et la référence précise de ton PC, stp ?

Modifié par Tonton57
  • Modérateurs
Posté(e)

Voici les manips à effectuer :

 

Etape 1 :


  •  
  • rends-toi ds le gestionnaires de périphériques
  • désactive les drivers pour lesquels figure un "?" ou un "!"
  • redémarre
  • le système va t'installer les drivers nécessaires
  • redémarre et essaie d'aller sur le net

Etape 2 :

  • A utiliser en cas d'échec de l'étape 1
  • Rends-toi sur le site du constructeur et télécharge / installe les pilotes nécessaires :

sansreu.png

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