Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème MSN compte bloqué

Messages recommandés

Invité Leo 29
Posté(e)

Bonjour à tous,

jusqu’à présent j'ai toujours réussi à me débrouiller seul pour les petits problèmes concernant mon PC. Mais la j'avoue que j'y suis depuis le début d'après midi et je sèche. Alors voila , cet après midi j'ai voulu allez regarder mes mails, et impossible d'y accéder pour cause de "compte bloqué" donc je suis la manipulation qu'on m'indique mais un autre problème s'annonce l'adresse ou je dois recevoir se fameux code n'existe plus ... C'est une adresse datant d'il y a 5 an appartenant à mon frère et qu'il à supprimé.

Donc comment je peux faire pour récupérer ce code qui m'aidera à débloqué mon Hotmail ? estce que je peux changer quelque part l'adresse sur laquel je vais recevoir le code ?

J'ai plusieurs compte dont un pour la formation que je suis en ce moment... des papiers important doivent être envoyé sur cette adresse la ... je n'ai pas d'autre choix que de les récupérer.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème

Leo

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

microsoft s'autorise a t'obliger a changer ton mot de passe.ca me l'a deja fait.il faut donner son numero de tel portable pour que cela soit securiser enfin un truc comme ca.

il ya une procedure precise.google est ton ami.

bon courage.

je me suis mal exprimé en fait c'est microsoft par securite qui rend ton mdp obsolete au bout de 3 mois.

Modifié par christine33
Invité Leo29
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Merci pour ces informations. J'ai envoyé un message au support MSN et je vais voir ce que ça donne. Mon compte à été bloqué du fait que j'ai envoyé trop de spam a mes contacts je viens d'avoir la réponse ... Maintenant je vais voir si je peux le faire débloquer et faire un grand nettoyage de mon PC ... mais des que j'ai des news je vous les met ici ca pourra toujours servir merci à vous et si un jour je peux aider je le ferai volontier