Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise avec satisfaction Internet Explorer depuis longtemps (actuel. IE8) et jusqu'à maintenant tous les mois sur le site SFR mon FAI je chargais et imprimais ma facture. Maintenant la page en PDF s'ouvre mais reste vierge avec un fond noir et la mention en bas Terminé. Par contre je peux ouvrir convenablement d'autres fichiers en PDF. Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.

Je voulais vous l'adresser une image JPEG d'un message qui s'ouvre mais je ne trouve pas comment la charger de mon disque dur ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci

• Modérateurs
Posté(e)
Je voulais vous adresser une image JPEG d'un message qui s'ouvre mais je ne trouve pas comment la charger de mon disque dur ?

Zébulon n'héberge pas d'images (à l'exception des avatars des membres). Il te faut donc confier ton image à un hébergeur, qui te restitue en retour l'adresse (URL) à laquelle il l'a rangée sur ses serveurs. Tu n'as plus qu'à insérer cette URL dans ton message, en sandwich entre les balises [img] et [/img].

Tu trouveras ici un topic qui propose un certain nombre d'hébergeurs.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé un tas de chose mais sans résultat.

Puis j'ai pensé que l'impossibilité de faire apparaître ce genre de document correspondait

à l'époque où j'avais téléchargé la dernier version X d'Adode Reader.

Je l'ai désinstallé, un coup de CCleaner et j'ai installé la version 9,

Résultat : Plus de problème c'est bon !

Alors les mises à jour vers la super dernière version de certains logiciels ?????

Merci d'avoir essayé de m'aider c'est sympa !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour MONTEIL,

Merci de ton retour d'info.

Entre-temps, une nouvelle version de Adobe Reader a vu le jour : il s'agit de la version 10.1.0.

Télécharge-la et vérifie si ça fonctionne.

@ te lire,

Tonton