Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ;)

Je viens d'acheter un Netbook sous Windows 7. J'utilise Internet Explorer 9. j'arrive à lire des fichiers .avi ou Mpeg4 sans problème. Je lis aussi les videos de Youtube. Par contre je n'arrive pas à lire des vidéos de BMX qui m'intéressent sur le site BMX2Days. Un rectangle noir s'affiche et rien ne se passe. J'ai installé Adobe Flash Player ActiveX car un clic droit sur la vidéo citait ce logiciel. Mais ça n'a rien changé. J'ai cherché une aide sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire.

J'ai aussi un PC portable sous Vista sur lequel je n'ai pas ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? :???:

Merci d'avance.

Nota: J'ai préalablement posté par erreur mon problème sur le forum Sécurité. Veuillez m'en excuser.

Modifié par Tennessee

Posté(e)

Bonsoir :smile: ,

Je viens de découvrir dans le forum "Trucs et Astuces" un problème similaire au mien signalé par Milky. La réponse de Tonton57 m'a interpellé : Vérifier le niveau de mise à jour d'Adobe Flash Player et de Java. Et ... effectivement :outch: ma machine a été livrée avec Java rel.20 alors que la dernière est rel.26. Maintenant ça marche.

Merci au forum.

• 4 semaines après...