Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un disque dur multimédia Hyundai hmb r600x connecté directement à mon pc (Windows 7 64bits) par un cable ethernet croisé.

Les dossiers partagés de l'ordinateur apparaissent bien sur le disque dur multimédia mais celui-ci demande un identifiant et un mot de passe à chaque fois que je veux y acceder, j'ai essayé avec l'identifiant de la session windows mais le disque dur multimédia m'indique "ouverture session échouée". Jé précise que les autorisations sont sur "contrôle totale"et que dans les parametres de partages avancés j'ai bien sélectionné "désactiver le partage protégé par mot de passe" mais rien n'y fait. Par contre je peux accéder au disque dur de la freebox v6 et lire des vidéo sur le site de youtube sans problèmes

Je sais pas si ça peut aidé mais avant je ne pouvais meme pas acceder au dossier de l'ordinateur sur le disque dur multimédia, pareil il me demandait un identifiant et un mot de passe. J'ai réussi en fesant quelques modifs dans la base de registre en suivant cette procédure

XTreamer Support System :: How-to: Enable file sharing on Windows Vista?

Je pense que le problème doit venir de windows seven, en particulier sur la sécurité mais où????

Merci d'avance pour vos réponses parce que là je galère bien