Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas. Ca démarre normalement... je sens que je suis tout près de terminer pourtant!!

Bon je reprendrai demain car il est tard ici (oui, je suis à Sydney héhé!). En attendant, je suis preneuse pour tout info détaillée sur comment booter depuis le CD avec VAIO!!!

Merci et @++ / Je reviens demain ;-)

Posté(e)

Good morning Tonton.

Je repense au manip deja effectuees et j'ai 2 questions avt d'aller plus loin:

premierement, je suppose que si j'arrive a l'ecran avec tous les choix de reparation cad le dernier ecran du tuto, c que j'ai bien reussi a demarrer avec le CD? Toutes les commandes sont la, a part que ce n'est pas la meme jolie presentation.

Ensuite quelle option de reparation dois-je choisir?

Merci!

Posté(e)

Eh bien il semble qu'après une bonne désinfection, la restauration système reste la meilleure solution. Je n'ai toujours par récupéré mon wifi. Il va falloir que je me décide à désinstaller puis réinstaller la carte avec les pilotes, je ne vois pas d'autres solutions.

Je marque le sujet résolu.

Merci pour ton aide!

Eh bien il semble qu'après une bonne désinfection, la restauration système reste la meilleure solution. Je n'ai toujours par récupéré mon wifi. Il va falloir que je me décide à désinstaller puis réinstaller la carte avec les pilotes, je ne vois pas d'autres solutions.

Je marque le sujet résolu.

Merci pour ton aide!

PS: si ça peut 00700b7 disant que la restauration ne pouvait pas se faire. Mais elle s'est tout de même faite correctement... Va savoir pourquoi!!

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour La Fée Follay ;) ,

Désolé du retard de ma réponse, je me suis absenté qq jours.

As-tu procédé à une restauration à une date antérieure ou bien à une restauration complète (formatage) ?

Quels sont les résultats obtenus, stp ?

PS: si ça peut 00700b7 disant que la restauration ne pouvait pas se faire.

No comprendo ...

Bonne soirée ;) ,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Restauration à une date antérieure. All good maintenant, à part la carte WIFI, mais ce problème datait d'avant l'infection il me semble (et certainement dû à une infection antérieure).

Bref, j'ai appris plein de choses en tout cas hahah!!