Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Toolbar / Firefox

Messages recommandés

Invité galoupia
Posté(e)

Bonsoir

Actuellement je suis avec Firefox 3.6.18 et la Toolbard

Firefox 5 accepte il la Toolbard ? sinon y a il un module pour ça.

Merci à vous

Posté(e)

bonjour galoupia

excuse moi mais ( la Toolbard ) c'est quoi ?????

en imaginant que tu parle de la barre d'outils Google ( Google Toolbar )

la réponse est non !!! pas compatible pour l'instant .

c'est la premiere version de firefox ou elle n'est pas compatible . elle fonctionnait encore avec firefox 4.0.1 .

il faudra sans doute patienter un peu .

amicalement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

D'une manière générale, toutes ces barres d'outils que ce soit celle de Google ou d'autres sont déconseillées.

A quoi servent-elles d'ailleurs? Elles ne font que regrouper des fonctions qui sont déjà disponibles dans le navigateur.

Un peu de lecture: http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_d_outils_toolbar.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos réponses le lien fort intéressant ,;jamais de problèmes avec la Toolbard malgré tous les dires

1123607551.JPG

Voilà pourquoi je veux garder la Toolbard pour principalement les favoris traducteur ,orthographe ,boite mail

Donc pour le moment je reste au 3.6.18 puisque le 5 ne la prend pas ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour vos réponses le lien fort intéressant ,;jamais de problèmes avec la Toolbard malgré tous les dires

Si quelqu'un regarde chez toi avec des jumelles, tu n'auras pas de problème non plus. Personnellement, cela ne me plairait pas.

A chacun ses choix, moi je préfère ne pas favoriser le voyeurisme ni être utilisé sans mon consentement.

Inutile d'avoir la Googlebar pour les fonctions mises en évidence sur ton image.

La vérification de l'orthographe est présente dans Firefox sans la Toolbar de Google.

Les extensions sont plus respectueuses de la vie privée et font sans doute mieux que la Toolbar de Google.

Pour installer la barre d'outils Google, tu as accepté les conditions d'utilisation mais les as-tu déjà lues?

Si oui c'est OK, tu es consentant, si c'est non, je te conseille de les lire: Avis de confidentialité : Installer ou désinstaller - Centre d'aide Barre d'outils

Salut.

Modifié par Sacles
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Galoupia,

Tu ne dois pas en avoir des centaines, de favoris ? En ce qui concerne la barre personnelle de FireFox, en résolution 1024x768 tu peux empiler 45 icônes côte à côte (en effaçant tous les intitulés associés). Pour le reste, tu peux t'organiser une arborescence de liens dans l'onglet « Marque-pages ».

Il te suffit de reprendre dans ta barre d'adresses chacun des liens de ta GoogleBar, puis Marque-pages > Marquer cette page > choix du dossier. Je serais étonné que tu en aies pour plus d'un quart d'heure…

Il est vrai que la barre personnelle de FireFox est une petite merveille… ;)

Posté(e)

Bonjour

je viens de passer les favoris en marque pages ainsi que les prioritaires dans la barre personnelle .

maintenant je cherche à séparer les favoris en une seule liste du reste du marque page .

Pour le traducteur faut il un module ?

ce qui est drôle; que Firefox recommande la Toolbard !!

Tiens surprise Zebulon ne m'avertit plus des messages pourtant la case est cochée!!!

• Modérateurs
Posté(e)

Pour organiser tes marque-pages, tu cliques sur Marque-pages > Organiser les marque-pages.

zzomp.jpg

Pour créer un dossier de marque-pages, clic droit sur Menu des marque-pages, clic sur Nouveau dossier, et tu lui attribues un nom. Tu peux ensuite y insérer tes favoris par glisser/déposer ;)

Pour la traduction, prends l'URL de ton traducteur Google et mets-la dans tes favoris. Sinon, il en existe des tas, tous aussi mauvais les uns que les autres, comme par exemple reverso ou worldlingo.

Quant à la Google Toolbar, pourquoi t'obstines-tu à la nommer Toolbard :chpas: