Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour .NET Framework

Messages recommandés

Invité coruna
Posté(e)

bonjour ,

les mises a jour KB2478663 etKB2518870 déclarées et vérifiées comme installées se présentent sans cesse...

j'ai réparé windows update avec microsoft fixit . rien n'y fait...

solution?

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Coruna, bonjour Tonton,

Si tu considères que ces mises à jour ont réellement été installées, décoche-les à la prochaine proposition de mise à jour. Il te sera alors demandé si tu veux qu'elles te soient à nouveau proposées plus tard. Tu réponds par la négative et tu n'en entendras plus parler. ;)

Invité coruna
Posté(e)

bonjour a tous deux.

- postant dans la rubrique windows 7 , je n'ai pas cru bon de repreciser...

- décocher? évidemment je sais faire, cependant je remarque que ces ennuis lors de mises a jour de net framework,qui existaient déjà avec XP , continuent.

j'espère seulement qu'un jour , L'ON nous sorte des mises a jour qui ne bousillent pas l'existant...et si l'on ne sait pas faire que l'on s'abstienne.

peut être ma réaction parviendra t-elle a qui de droit qui aura le respect des clients que nous sommes.

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour coruna,

postant dans la rubrique windows 7 , je n'ai pas cru bon de repreciser..

Oui, très juste... :ane:

En réponse à ton interrogation :

Bon dimanche, :)

Tonton

Invité coruna
Posté(e)

bonjour ,

mises a jour téléchargées et installées , hélas elles me sont toujours proposées...

donc je les camoufle...

il est désolant de devoir employer des artifices, ce n'est pas sérieux et en absolue inadéquation avec le prix paye pour le logiciel, qui devrait garantir contre ce genre de comportement.

ces gens la se croient les rois, et ils sont effectivement les rois des c...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir coruna (salut Dylav ;) ),

J'ai trouvé ceci (source Microsoft) qui s'applique à Vista, mais devrait également convenir pour Windows 7 :

Sous Vista, si Windows Update propose systématiquement les mêmes mises à jour, le problème peut être dû à un contenu corrompu dans le dossier Software Distribution. Renommez ce dossier, puis réessayez de vous connecter au site Windows Update.

Pour renommer le dossier Software Distribution sous Windows Vista :

1. Arrêtez le service Windows Update (attention : vous devez être connecté en tant qu’administrateur).

Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Entrez le mot de passe Administrateur ou une confirmation si vous êtes invité à le faire. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service Windows Update, puis sélectionnez Arrêter.

2. Cliquez sur Démarrer, tapez %windir% dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur ENTRÉE. (Remarque : %windir% correspond au répertoire de Windows dans lequel Windows Vista est installé). Vous voyez alors apparaître une fenêtre contenant le répertoire de Windows. Vous pouvez rechercher et renommer le dossier SoftwareDistribution. Baptisez-le SoftwareDistributionOld.

3. Redémarrez le service Windows Update.

Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Vous devez fournir le mot de passe Administrateur ou une confirmation si vous êtes invité à le faire. Cliquez avec le bouton droit sur le service Windows Update, puis sélectionnez Démarrer.

Cette procédure effacera votre historique dans le service Windows Update. Cette opération ne pose aucun problème.

4. Vous devez redémarrer votre système, sans quoi le nouveau dossier Software Distribution ne pourra pas être créé correctement.

5. Vous pouvez à tout moment vérifier les mises à jour installées sur votre ordinateur en vous rendant sous :

Démarrer > Panneau de configuration > Programmes. Ensuite, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

Windows Update ne devrait plus vous proposer les mises à jour déjà installées.

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57