Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tomtom.

Je sais que je n'ai pas ete tres rapide a repondre aujourd'hui. Mais j'ai eu de nombreuses MaJ a faire :)

Mais avec cette fin de journée, j'ai un probleme avec 4 MaJ...

Ces deux la ne veulent pas s'installer:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2479943)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)

Et j'ai l'impression que ces deux la s'installent mais sont a chaque fois reproposés:

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)

Posté(e)

Bonjour

Essai directement de les installer

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2479943)

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=d8284bfa-ed6c-4647-9fb0-588e53173775

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=90FE715E-8190-43E9-9C43-DF5BE564D923

Et j'ai l'impression que ces deux la s'installent mais sont a chaque fois reproposés:

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)

Lorsque tu as la mise a jour de proposer,décoche les cases,et clique sur ne plus me proposé.

Sinon Net Framework est installé cette fois ?

Bien on n'est plus dans un problème d'infection,a par tes MAJ tout est ok cette fois ??

A+

Posté(e)

Bonsoir Tomtom.

Net Framework est installé, toutes les versions ont l'air d'être OK.

Les MaJ qui ne voulaient pas s'installer ont pu être faites par les liens que tu m'as donné. Merci ;)

Effectivement, on n'est plus dans un problème d'infection et de toutes façons mes problèmes sont réglés.

Je te dis donc un grand merci pour toute l'aide que tu m'as fournis et je trouves ça assez magnifique que des gens aident autant.

On peut donc clore ce sujet! :super:

Et une dernière question qui m'est resté un bon moment dans la tête. Pourquoi fait tu partis du groupe junior sécu et non pas du groupe sécurité?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Lt Kapout, salut Tomtom !

Pourquoi fais-tu partie du groupe Junior-Sécu et non pas du groupe Sécurité ?

Je vais répondre à la place de Tomtom pour que sa modestie ne soit pas mise à rude épreuve…

Il fait partie du groupe Junior-Sécu parce qu'il est en train d'apprendre ! Brillamment, semble-t-il, non ? ;)

Si tu estimes la question réglée, il serait pertinent que tu marques ton topic du tag [Résolu]. Pour ce faire, je te conseille de consulter l'excellent tuto de l'ami Thorgal !

Posté(e)

Bonsoir Lt Kapout

Content d'avoir pu t'aider a régler tes problèmes. ;)

Merci Dylav pour tes explications, et jeanmimigab. :D

Une petite réponse à ta question .Junior-sécu fait partie de l'Equipe-sécurité

J'ai fini ma formation depuis un certain temps maintenant.

Mais lorsque tu es accepté sur un forum dans le groupe sécurité

Comme tu as dû le voir pour moi ce n'est que depuis le début de l’année,il y a quelques niveaux à passer. :grin6:

Voilà soit Prudence sur la toile, et bannie le P2P :lol:

A+ sur les forums ZEB

Cordialement tomtom

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Infection ordinateur