Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai placer mon lecteur CD dvd en premier =)

Il ma dit d'appuyer sut une touche pour boot sur le cd après je vois :

Un premier chargement avec windows is loading file très vite ( 1 ou 2 seconde )

Et un deuxiéme + long et juste après environ 5% il me dit qu'il n'as pas trouver les fichiers :/ (quelque chose comme sa )

Erreur : 0xc00000e9

Une partie du message : a problem communicating with a device connected to your computer.

Modifié par killian29

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Quand tu rajoutes des infos aussi importantes qu'un n° d'erreur, par exemple, il est préférable de poster un nouveau message, plutôt qu'éditer ton dernier message, sinon je ne suis pas prévenu qu'il y a "des news".

Merci.

Je regarde ça et reviens vers toi.

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Voici ce que tu vas faire, stp :

•  
  • Démarre ton PC après avoir déconnecté l'ensemble des périphériques externes : disque dur externe, clés USB, scanner, imprimante, etc.
  • Vérifie si ce message d'erreur apparaît encore

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

Je n'est que la clé usb de ma souris de brancher ...

Je vient de tester sa ne marche toujours sans ma clé usb de souris :chpas:

Modifié par killian29
  • Modérateurs
Posté(e)

En prenant conseil auprès de tomtom95 ;) , qui suit ce sujet avec intérêt, je reviens à ton 1er Post, dans lequel un point important m'avait échappé : il s'agit de ta remarque relative au BIOS.

En effet, tu as effectué une mise à jour du BIOS, ce qui est peut-être à l'origine des dysfonctionnements constatés.

Je te propose donc d'effectuer un Clear CMos.

Voici le détail de cette opération : Réinitialiser le bios : Clear CMOS

Après avoir réalisé le Clear CMos, merci de me dire si tu constates des changements quant au comportement de ton PC.

@ toute, ;)

Tonton

Posté(e)

J'ai effectué une mise à jour de mon BIOS après les problèmes sous windows ... Car quand j'ai chercher Windows 7 Freeze sur google j'ai vu souvent: update your BIOS donc j'ai fait sa :/

Je vais faire ta manipulation =)

Posté(e)

Après aperçut de la manipulation ... Je ne la ferais pas moi même ! Je n'est que 14 ans je veux devenir Ingénieur Informatique mais j'ai encore beaucoup à apprendre et un ordinateur qui marche encore sous Ubuntu qui n'as que 2 ans je ne vais pas risquer sa ...

Je vais essayer de contacter des personnes qui si connaisse mieux que moi la dedans donc pas d'inquiétude si jamais je ne donne aucun signe de vie ... :chpas:

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour killian29,

[...] sachant que quand mon ordinateur était en état de 'marche' il se figé dés qu'une mise à jour était la [...]

De quelle mise à jour parles-tu : celles de Windows Update ?

[...] Je n'est que 14 ans[...]

Eh bé, tu m'as l'air bien évolué pour ton âge !

[...] je veux devenir Ingénieur Informatique [...]

Très bien : avec l'essor qu'a pris l'informatique, tu n'auras pas de problèmes de débouchés.

[...] donc pas d'inquiétude si jamais je ne donne aucun signe de vie [...]

Ben si, au moins pour donner des nouvelles quant aux solutions qui auront été trouvées !

Bonne continuation, ;)

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

Oui je parle des mise à jour de windows update . Et merci beaucoup pour les compliments je bidouille beaucoup sur mon ordinateur ( voir trop peut être :lol: )

Modifié par killian29