Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou Tonton, j'ai eu une réponse de quelqu'un qui pourrait me faire la manipulation mais il ma répondu sa :

"> Salut Kilian,

>

> Je ne sais pas si le reset de ton BIOS est la solution à ton problème...

> Si tu veux que je le fasse néanmoins, apporte moi ta machine mais

> avant mardi, ******************

>

> A+"

Bref je ferais la manipulation comme tu la dit donc je vais envoyer mon ordinateur à cette personne demain, entre temps aurez-tu eu une autre illumination pour moi ? :-?:chpas:

Modifié par killian29

• Modérateurs
Posté(e)

Salut killian, ;)

entre temps aurez-tu eu une autre illumination pour moi ?

Non, mais je pense que la piste du BIOS est intéressante à suivre.

Bonne continuation,

Tonton

Posté(e)

Je vais faire la manipulation aujourd'hui =) J'ai encore essayer de boot sous windows mais sa marche toujours pas :( 5 minutes après démarrage freeze pfpf :enerve: J'éspére que sa va vite ce régler :( Quitte à perdre toutes mes données :chpas:

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai vu que tu étais absent jusqu'au 20 et moi je serais absent à partir du 15 donc je t'informe que j'apporterai mon ordinateur au technicien qui à pas eu le temps de faire la manipulation vers la rentré scolaire..

• 1 mois après...
Posté(e)

Bah "chadike" je vais essayer une restauration ce week-end si j'ai le temps ... Je suis que dispo le week-end maintenant ... :x

Windows Seven Freeze ... - Windows, Linux, Mac et les autres... - Forums Micro Hebdo <- Ils m'ont conseiller la restauration usine pour voir si c'est un problème composant ou windows mais y a un truc qui m'as fait marrer 'windows7 bug très peux' :lol: :lol: :lol: Bref je vais aussi essayer une désinfection avec avira sur une clé usb bootable ... Sinon je soupsonne les partitions trops nombreuses ( 7 ou 8 je crois )