Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ma mère vient de me rappeler que j'avais des disques de restauration Windows 7 officiel :outch:

Je vais donc le nettoyer d'abord, retirer la poussière. Car je suis allé voir 2 'réparateurs', l'un ma dit qu'il fallait le nettoyer, et l'autre que c'était un composant qui chauffait... Effectivement je ne m'étais pas rendu compte qu'il chauffait même sur Ubuntu. Faut dire aussi que je ne l'ai jamais nettoyé...

Après le nettoyage, j’essaierai les disques de restauration Windows 7 et, si ça ne marche pas, je ferai un ClearCMOS !

Merci d'avance de l'aide précieuse que tu m'as apportée et du temps précieux que tu m'as accordé. Merci aux autres qui ont suivi ce sujet :super: J’espère que cette histoire touche à sa fin ! Je te tiens au courant ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut killian29,

Ma mère vient de me rappeler que j'avais des disques de restauration Windows 7 officiel

Peux-tu me préciser de quel type de CD/DVD il s'agit ? Ne s'agit-il pas tout simplement du CD/DVD d'installation de W7 ? Dans ce cas, tu pourrais lancer une Réparation de W7.

Je vais donc le nettoyer d'abord, retirer la poussière […] Faut dire aussi que je ne l'ai jamais nettoyé...

Voici comment bien nettoyer ton PC :

Bon we,

Tonton

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut tonton ! Désoler j'avais oublier de te prévenir comme j'avais finis de ré-installer windows 7 et c'est mise à jour vers dimanche soir de la semaine dernière. Voila ! Maintenant j'ai ré-installer mes logiciels ^^ Je vais pouvoir re-jouer à mes jeux préférer :D ! J'ai formater mon pc ... C'était les disques fournit par Asus qui ne marchent qu'avec des pc Asus donc voila :x ! Maintenant il est propre et réparer ! Merci beaucoup encore une fois ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut killian29, ;)

Content d'avoir de tes nouvelles... de plus, ce sont de bonnes nouvelles, donc impec ! :super:

Pense stp à marquer le sujet comme étant [RESOLU].

Bonne continuation et à une prochaine sur Zebulon !

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)