Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème pour jouer FPS / delay

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ariga, ;)

Le lien est OK. :super:

On va à présent utiliser ZHPFix :

• Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous ; pour ce faire, tu le sélectionnes et le surlignes correctement avec la souris, puis :

•  
    • soit « clique droit » > « Copier »
    • soit tu utilises les touches [CRTL] + [C]

O44 - LFC:[MD5.E8847147186201221EC3A83C9704341D] - 17/07/2011 - 16:09:28 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt [2268]

O44 - LFC:[MD5.15B47B55F862C589D690E5C9C296A4FA] - 17/07/2011 - 16:08:01 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt [1924]

O44 - LFC:[MD5.798C0C1FF4E0FCE646CA82AE0379CCB0] - 26/06/2011 - 12:22:40 ---A- . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Sound Manager.) -- C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE [84584]

[*]Lance à présent ZHPFix depuis le raccourci du bureau

[*]Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [H] ("coller les lignes Helper")

[*]Dans l'encadré principal, tu verras donc apparaître les lignes que tu as précédemment copiées

[*]Vérifie :

•  
    • que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre
    • que les lignes soient disposées les unes en dessous des autres

[*]Puis clique sur le bouton [OK]

[*]À ce moment là, il apparaitra au début de chaque ligne une petite case vide : ne touche plus à rien !

[*]Déconnecte toi d'internet, désactive tes défenses (anti-virus et anti-malwares) et ferme bien toutes les autres applications (y compris les navigateurs) !

[*]Clique sur le bouton [Tous]

[*]Vérifie que toutes les lignes soient bien cochées

[*]Enfin, clique sur le bouton [Nettoyer]

--> laisse travailler l'outil et ne touche à rien...

[*]Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche :

--> copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse

[*]NB : ce rapport est en sauvegardé dans le dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

[*]Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais-le de suite

----------------

Désactive Ctfmon.exe au démarrage.

Tuto :

----------------

Te sers-tu de Pando Media Booster ?

----------------

Je souhaiterais vérifier la liste actualiséee des programmes se lançant au démarrage, stp :

•  
  • CCleaner
  • Outils
  • Démarrage
  • Enregistrer dans un fichier (en bas à droite)
    => poste stp ce fichier

----------------

@ te lire,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir

ZHPFix:

Rapport de ZHPFix 1.12.3341 par Nicolas Coolman, Update du 17/07/2011

Fichier d'export Registre :

Run by Administrateur at 19/07/2011 23:18:34

Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

========== Fichier(s) ==========

SUPPRIME c:\ad-report-clean[1].txt

SUPPRIME c:\ad-report-scan[1].txt

SUPPRIME c:\windows\soundman.exe

========== Récapitulatif ==========

3 : Fichier(s)

========== Chemin du fichier rapport ==========

C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

End of the scan in 00mn 05s

Je ne me sert pas de pando je sais meme plus/pas ce qu'il fait^^

Startup:

Oui HKCU:Run Pando Media Booster C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe

Non HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

Non HKCU:Run Google Update "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

Non HKCU:Run MSMSGS "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

Oui HKLM:Run WINDVDPatch CTHELPER.EXE

Oui HKLM:Run UpdReg C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

Oui HKLM:Run RTHDCPL RTHDCPL.EXE

Oui HKLM:Run Malwarebytes' Anti-Malware "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe" /starttray

Oui HKLM:Run MSConfig C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

Non HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Non HKLM:Run EvtMgr6 C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming

Non HKLM:Run ADGJDet "C:\Program Files\Creative\SBLive\PROGRAM\ADGJDet.exe"

Non HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"

Oui Startup Common Windows Search.lnk C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe

@+ une espérant pourvoir te lire bientôt ;)

bonne soirée^^

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Ariga, ;)

ZHPFix a bien nettoyé les fichiers demandés.

Tu peux désinstaller ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck

-------------------------

Désinstalle Pando Media Booster via "Ajout / Suppression de programmes".

As-tu bien désactivé Ctfmon.exe au démarrage sur la base du tuto que je t'ai communiqué ?

Désactive les programmes suivants au démarrage (CCleaner > Outils > Démarrage > clique sur le programme à désactiver > Désactiver) :

HKCU:Run Pando Media Booster C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe

HKLM:Run WINDVDPatch CTHELPER.EXE

HKLM:Run UpdReg C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

HKLM:Run RTHDCPL RTHDCPL.EXE

HKLM:Run Malwarebytes' Anti-Malware "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe" /starttray

HKLM:Run MSConfig C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Startup Common Windows Search.lnk C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe

Effectue un nouveau nettoyage avec CCleaner, redémarre et dis-moi stp ce que donnent les "fps".

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ariga, ;)

Bonsoir j'ai désactivé ctfmon désinstaler ZHPDiag, ZHPFix,MBRCheck(=malwarbyte?^^) et PMB

et aucun changement de fps notable peut être un ou 2 fps de plus et encore

On continue :

Je te propose de désactiver les services inutiles.

Tuto :

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

Voila c'est fait manip assez horrible a faire mais bon c'est fait y'a des différence entre ce que je vois sur le site et ce qui a sur le pc(des services qu'on me demande de check et qui n'existe pas mais ca doit être normal hein?^^

En espérant pouvoir te lire bientôt bonne soirée ;)

ps: je sais pas de quand ca date mais j'ai perdu du fps sur starcraft 2 ça fait depuis 4 jour que j'avais pas jouer a Mafia sur Starcraft 2

Modifié par Ariga