Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la signification de votre pseudo ?


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Chacun a son pseudo, plus ou moins original. Je me pose souvent la question ; "mais à quoi rime ce nom bizarre ?". Il serait sympa et instructif, voire marrant, de connaître les raisons qui vous ont poussé à choisir votre pseudo. Chacun fait comme il veut. C'est juste une question de curiosité.

 

Point 1 : je ne tiendrai pas compte des pseudo des Invités (il faut bien que les Zébuloniens enregistrés aient quelques avantages !)

Point 2 : je recopierai vous réponse dans ce premier message pour les regrouper, afin d'éviter à tous le monde de balayer le sujet.

 

Et comme la charité bien ordonnée commence par soi-même, je me lance !

 

A bientôt !

 

 

_______________________________ P S E U D O S _____________________________________________

 

NOTPA01 : NOT pour les premières lettres de mon nom, PA pour les 2 premières lettres de mon prénom, 01, n° d'ordre. Je ne me suis pas cassé la tête : j'ai gardé mon identifiant utilisé dans ma dernière boite ! Pas très original....

 

__________________________________________________________________________________________

 

Au suivant !

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pang :

 

Un jeu des années 80 où on doit crever des ballons qui rebondissent partout sans se faire toucher. (amiga power :-)

 

Pang - Wikipédia

 

pang_a.png?w=1600

 

Entre Volfield, Micro Machine et Pang, de bon souvenirs de jeunesse !

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Le Novice °¿°, c'était mon premier ( et unique ) pseudo sur le Web

A l'époque, j'étais vraiment Novice ! et je le suis toujours encore un peu ... ;)

 

Ce pseudo m'a valu bien des moqueries et des sarcasmes de la part de soit disant " Pro " en manque d'humilité

 

A noter que cela n'a jamais été le cas sur les forums Zebulon :super:

( Sur les forums Zebulon, je n'ai jamais eu la moindre allusion ou remarque désagréable concernant mon pseudo )

 

Quelque soit les Sites, les Forums, les Groupes de discussion que je fréquente, j'ai depuis toujours conservé ce même pseudo, il me plaît !

( Même si cela peut en agacer certains ... )

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon côté, Ayoros, ou Ayo pour les intimes (en gros les zébuloniens :)) vient (comme ma photo personnelle le montre ;-)), du chevalier d'or du Sagittaire dans Saint Seiya, c'était mon idole quand j'étais plus jeune :roll:

En plus, l'armure d'or du Sagittaire, vient régulièrement aider Seiya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour moi, c'est une sorte de compromis entre mon nom et celui de mon chanteur de folk préféré, ci-dessous avec Johnny Cash, mon chanteur de country préféré (à gauche) ;)

 

bobdylanandjohnnycashdu.jpg

Ils ont commis quelques trucs ensemble, dont « One Too Many Mornings », chanson issue du troisième album emblématique de Bob Dylan, «

», paru en 1964. J'aime bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOTCHA : Marques de vêtements/accessoires de snowboard, surf, skate.

 

A l'époque, quand j'étais en 6ème au collège, j'aimais bien cette marque. J'avais un sac Gotcha noir avec écrit Gotcha en blanc, certain on commencé à m'appeller gotcha car ça flashé un peu.

Une fois je suis arrivé au collège habillé en gotcha : pull, tee-shirt et mon sac biensure ^^ et c'est là que beaucoup m'appellé gotcha... et vu que j'aime bien cette marque encore maintenant, j'en est fait mon pseudo partout et je n'en n'ai jamais eu d'autre :tsss:

Modifié par GOTCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav !

 

D'accord avec toi ! J'adore la country et j'étais aussi fan de Dylan. Début des années 70, j'avais les cheveux mi-longs, je jouais de la guitare 12 cordes et de l'harmonica diatonique coincé dans un support autour du cou ! Tu vois le genre ! :

 

110731093059456643.jpg

 

 

Salut Gotcha !

 

Il faut réclamer des royalties !!! :notlol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon côté, Ayoros, ou Ayo pour les intimes (en gros les zébuloniens :)) vient (comme ma photo personnelle le montre ;-)), du chevalier d'or du Sagittaire dans Saint Seiya, c'était mon idole quand j'étais plus jeune :roll:

En plus, l'armure d'or du Sagittaire, vient régulièrement aider Seiya :D

 

??

J'ai raté quelque chose, mais qui sont ces gens ? Un descendant de Casimir ?

Jamais entendu parler :-D

 

 

D'accord avec toi ! J'adore la country et j'étais aussi fan de Dylan. Début des années 70, j'avais les cheveux mi-longs, je jouais de la guitare 12 cordes et de l'harmonica diatonique coincé dans un support autour du cou ! Tu vois le genre ! :

C'était dans quelle station de métro ?

 

:D

 

Une fois je suis arrivé au collège habillé en gotcha : pull, tee-shirt et mon sac biensure ^^ et c'est là que beaucoup m'appellé gotcha...

Le total look ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...