Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventirad CPU


sharel

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord veuillez m'excusé si je suis dans la mauvaise section

Voila je possède un ventirad d'origine en AM3 pour mon phenom II x4 et avec les grosses chaleurs qui commence, le ventilateur du processeur a tendance a accéléré quand je joue et a faire énormément de bruit se qui est assez gênant.

Je me demander donc si vous pouviez mon conseillé sur l'achat d'un ventirad compatible AM3, j'ai vu que les Noctua était assez silencieux? mais encombrant, ou y a t'il mieux que du noctua?

Pour ma tour, c'est une soprano de chez thermaltake donc je pense que niveau place il ne devrai pas y avoir trop de soucis.

 

merci d'avance et bonne soirée

Modifié par sharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

merci de ta réponse, en effet merci pour ton sujet mais le fait qu'il date de 2003 ne pose t'il pas problème?

je veut dire es-qu'il n'y a pas de nouveau ventirad plus silencieux et performant qu'a l'époque?

 

EDIT: autant pour moi il y a une mise a jour de 2011, j'avais pas lu la suite

Modifié par sharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ;)

 

J'ai moi même changé il y a peu de temps mon ventirad, tout d'abord j'avais opté pour le NOCTUA NH-D14 qui est la référence du moment, mais mon choix c'est tourné vers le Corsair Hydro Series H80 qui lui est un ventirad de type Watercooling, il dispose de deux ventilateur de 120mm prenant en sandwich le radiateur, niveau bruit j’entends plus le ventilateur de ma carte graphique que celui ci à basse vitesse, par contre lorsque qu'il se met à pleine puissance on l'entend. Concernant le refroidissement, il fait magnifiquement bien sont travail j'ai gagné 5°C au repos et 10°C en jeux.

 

Niveau prix, il est serte couteux mais celui ci est le dernier né de chez corsair, tu as les version précédente (H70 ou H60) pour moin chère, la différence est que sur le H80 tu peux régler la vitesse manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...