Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant Mozilla et Aurora sur mon ordinateur j'ai décidé de désinstaller Aurora mais après désinstallation plus aucune trace de mes marques pages sur Mozilla.

Or, j'ai vraiment besoin de ces marques pages donc j'aimerais savoir comment les récupérer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Tonton :D

Ca va très bien merci mis à part cette histoire de Marques Pages qui me met en rogne.... J'espère que tout va bien pour toi.

Je rentre du travail je viens de voir ta réponse mais même après toutes les manipulations rien n'y fait je n'avais pas enregistré mes Marques Pages... Quel Boulet!!!

Donc j'ai essayé de faire une restauration système mais même ça ne marche pas pour te dire la chance que j'ai ^^ En fait je crois qu'en désinstallant Aurora tout est parti avec...

Je m'en remet à toi Grand Manitou pour m'aider ^^

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Salut MoiBeber, ;)

Donc j'ai essayé de faire une restauration système

Tu veux dire une "Restauration à une date antérieure", pas une "Restauration usine" (formatage) j'espère ?

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut Tonton,

Merci de ces recherches que tu fais pour moi même si en cherchant je n'avais pas trouvé ce site.... Il faudra que tu me donnes quelques liens ^^

Mais malheureusement dans le dossier Bookmarks Backup il n'y a strictement rien... :( Dois-je me résigner?

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Salut MoiBeber, ;)

Oui, je crois... :cry:

A moins, mais sans garantie aucune, qu'un logiciel tel que Recuva puisse "te sauver"; c'est à tenter.

Lien + tuto :

Tiens-moi au jus, stp.

Bonne soirée, l'ami ! ;)

Tonton