Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Un CD de sauvegarde Microsoft Office professionnel plus 2010, peut-il s'installer sur un ordinateur avec windows 7 64 bits, qui n'a pas encore Microsoft Office

merci pour votre aide

samarina

Modifié par samarina

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir samarina,

Un CD de sauvegarde Microsoft Office professionnel plus 2010

Qu'entends-tu par là ? Un CD sur lequel sont sauvegardéees des données ?

Si c'est le cas : oui, tu peux les copier (et non pas les installer) sur un ordinateur ayant comme OS Windows 7 64 bits et sur lequel Microsoft Office n'a pas encore été installé.

Par contre, il te faudra un logiciel, tel que ceux inclus dans Microsoft Office, pour exploiter tes données.

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir samarina

J'espére bien répondre à ta question ( ?... )

Microsoft Office Professionnel 2010 ( 699 € acheter en boîte ) peut s'installer sur 2 PC

Je cite Microsoft :

Notez qu'une licence utilisateur permet d'installer cette suite sur deux appareils maximum

(ex. : un ordinateur de bureau et un appareil portable)

...

Posté(e)

Bonsoir Le Novice et Tonton57

cette sauvegarde achetée sur un DVD est déjà installée sur un ordinateur où il y avait déjà Microsoft Office 2000 et pas de problème

Je voudrais l'installer sur un autre PC windows 7 64 bits où il n'y a pas de Microsoft Office d'installé et j'ai en cours d'installation l'erreur 1719

merci pour vos réponses

samarina

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir ou bonjour samarina

Sur pas mal de PC ( en Windows 7 ) on trouve souvent préinstallé d'origine ...

- Pour les Windows 7 les plus anciens :

Microsoft Office préinstallé en version d'évaluation gratuite de 60 jours

- Ou sur des Windows 7 plus récents :

Microsoft Office Starter ( gratuit ) une version " allégée " de Microsoft Office, mais sans PowerPoint

Commencer par vérifier si la mention " Microsoft Office " existe et se trouve bien dans la liste des programmes du menu " démarrer " -> " Tous les programmes "

Si cette mention existe, et en double cliquant sur ce programme, une fenêtre devrait s'ouvrir ...

Si mes souvenir sont exacts, il faut ensuite cliquer sur une mention tel que :

" J'ai déja Microsoft Office, etc ... etc ... "

Et ensuite saisir sa clé d'enregistement

( La clé qui est normalement fournie avec le CD/DVD d'origine d'Office 2010 )

Sinon et en faisant quelques recherches sur google et à propos de l'erreur 1719

J'ai pu lire que certains conseillent de désinstaller une ancienne version de Microsoft Office déja installée ( ou préinstallée si c'est une version d'évaluation ... ) avant d'installer la version 2010

Au cas ou, voir dans la liste des programmes et logiciels du " Panneau de Configuration " si il n'y avait pas ( d'origine ) une version d'évaluation préinstallée de Microsof Office 2007

...

Modifié par Le Novice °¿°