Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je ne sais pas si je post mon problème au bon endroit , d avance veuillez m en excuser si je me suis trompé .

J utilise depuis peu , un compteur vélo qui permet de transférer les données d une sortie , via USB , sur un PC .

C' est ce modèle ci :

Mon lien

Pour parler du compteur qui est une sorte de clé USB , je vais utiliser les termes clé usb pour que cela soit clair.

A première vue , ce compteur n est pas "totalement" reconnu par mon O S (vista 64 bts) , je m explique :

en connectant la clé au PC et sans passer par un hub ,

- la clé est partiellement reconnue par l application qui sert a gérer cela (wintech manager) , j ai lorsque que je veux ouvrir une partie de l application un message d erreur :

Run-time error '7' :

Out of memory

- aussi quand j ouvre le poste de travail , la clé en question n est pas visible

aussi j aimerai avant de désinstaller/ réinstaller cette application , récupérer les données des sorties qui doivent être dedans (si possible )

et d avance merci ,

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour plansery,

Peut-être des programmes qui ne sont pas à jour; on vérifie :

• Télécharge Security Check de screen317 :
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
  • Pour lancer le programme, ferme tout, puis double-clique sur "SecurityCheck.exe"
  • Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
  • Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
  • A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
    --> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse
  • NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".

@+,

Tonton

Posté(e)

salut Tonton ,

voici le rapport de security check

Results of screen317's Security Check version 0.99.17

Windows Vista (UAC is enabled)

Out of date service pack!!

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Malwarebytes' Anti-Malware

Java 6 Update 24

Out of date Java installed!

Adobe Flash Player 10.3.181.26

Adobe Reader X (10.1.0)

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

Kaspersky Lab Kaspersky PURE avp.exe

``````````End of Log````````````

Petite précision : j'ai mis à jour la plate forme JAVA, effectivement j avais la version precédente.

par contre , si je comprend bien :

security check dit que VISTA n est pas a jour ?

j ai regardé (panneau config , systeme et maintenance , decouvrir wds ) , j ai bien le dernier service pack (le 2)

voila

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

j ai mis a jour la plate forme JAVA , effectivement j avais la version precédente

Parfait ! :super:

---------------

par contre , si je comprend bien :

security check dit que VISTA n est pas a jour ?

j ai regardé (panneau config , systeme et maintenance , decouvrir wds ) , j ai bien le dernier service pack (le 2)

Paramètre Windows Update en automatique de façon à télécharger / installer automatiquement les mises à jour.

---------------

Attention : visiblement, tu n'as pas d'anti-virus.

Pense à en installer un.

---------------

Lis également ceci, qui concerne la connexion de clés USB : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Install-a-USB-device

---------------

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

re ,

les mises a jour wds ont étés configurées sur auto , comme tu me le demande .

si si , j ai bien un AV , kaspersky pure (suite de sécurité) , d ailleurs tout es au vert dans le centre de sécurité de Vista

• Modérateurs
Posté(e)

les mises a jour wds ont étés configurées sur auto , comme tu me le demande

OK, très bien ! :super:

En attendant que Windows Update te propose automatiquement des MAJ, rends-toi sur Windows Update et clique sur "Rechercher des mises à jour".

@+,

Tonton

Posté(e)

C'est fait, aucune maj proposée, et à ton avis est-ce que cela ne serait pas un souci entre mon OS en 64 bts et la clé qui tourne peut-être en 32 bts ?

et Naitsirhc,

j ai ouvert le gestionnaire en question, ligne des contrôleurs de bus USB, aucun point d exclamation visible.

es ce que cela ne serait pas un soucis entre mon OS en 64 bts et la clé qui tourne peut être en 32 bts ?

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir plansery,

C EST fait , aucune maj de proposée

Bon, bizarre... Laissons tomber cette piste pour le moment.

Par contre, même si ce point n'est pas forcément lié au sujet qui te préoccupe, il faudra le creuser dans un 2ème temps (important, car il s'agit quand même de l'OS...).

-----------------------

a ton avis es ce que cela ne serait pas un soucis entre mon OS en 64 bts et la clé qui tourne peut être en 32 bts ?

Si, tout-à-fait.

Si Wintech Manager fonctionne en 32 bits, tu peux contourner le souci en installant un émulateur tel que VirtualBox :

-----------------------

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

ok , c est fait j ai installé vitualbox , par contre , je comprend pas grand chose a tout cela .

peut tu m expliquer comment je doit faire pour faire fonctionner la clé sus-nommée

a plus