Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tonton

Je suis déjà allé voir chez HP effectivement il ne propose pas de mise à jour pour mon PC. et je n' ai pas de CD des logiciels installés dans

ma bécane car ceux ci était installés d' office.

je prendre la décision radicale; je vais réinitialiser mon PC en mode "sortie d' usine" après avoir sauvegarder mes fichiers et donnés et logiciels sur dd externe

Q' en penses tu ?

A+

JPM

Sn00ky, merci pour ta réponse

je vais effectivement restaurer

je te tiens au courant

a +

JPM

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

je prendre la décision radicale; je vais réinitialiser mon PC en mode "sortie d' usine" après avoir sauvegarder mes fichiers et donnés et logiciels sur dd externe

Q' en penses tu ?

J'en pense qu'il vaut mieux effectuer une restauration à la date juste antérieure à l'arrivée de tes soucis, car si tu effectues une "restauration usine" tu perds toutes tes données; de plus, tu es bon pour tout réinstaller et faire l'ensemble des Windows Updates.

Tuto :

-----------------

Quand tu réponds, utilise stp le bouton [AJOUTER UNE REPONSE] et non le bouton [REPONDRE].

-----------------

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton

J' ai fait une restauration système mon PC est revenu comme le premier jour.

Avant j'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers importants que j' ai restauré par la suite.

Cela m' a permis de faire du ménage.

En tout cas merci de ton aide ;)

A un ces jours peut être !

JPM