Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Seven / Réparation.

Messages recommandés

Posté(e)
mon cher ami tu es vraiment têtu comme la bourrique avatar...

si tu sais tu réponds, et si tu ne sais pas, c'est pas la peine de faire l'interessant et je reste aussi poli que je le peux..

Salut

On ne fera pas un drame pour autant, mais comment qualifier ces propos!....

Mon avatar est trop modeste, c'est une tête de cochon qu'il faudrait

Amicalement:alien2:

Ticlou

• Upvote 2
Posté(e)

J'avais déjà pose cette question sur un forum après l'installation de ce seven, mais je n'ai jamais eu aucun echo et de plus aucun didacticiel ne se penche sur cette commande...

je m’étais fait une raison, car bizarrement,un jour, j'avais vu apparaitre windows seven dans le rectangle blanc..et puis, suite a une bêtise qui n'en était pas vraiment une, car j'essayais de résoudre un problème d’icônes lentes sur le bureau , je me suis retrouve coince et j'ai donc utilise ce disque de secours...

n'arrivant a rien j'ai utilise une image acronis que je fais régulièrement et qui m'a permis de redémarrer sans toutefois résoudre ce problème...je me suis donc penche d'abord sur le mbr, que j'ai reconstruit avec easeus (dos) sans résultat et maintenant je pars a la pèche.je suis étonné que cette commande ne soit pas documentée...moi ça ne me gêne pas, compte tenu que je peux toujours réhabiliter a partir d'acronis, mais monsieur tout le monde?

c'est pourquoi je souhaiterais une explication.

merci de votre aide , toutefois, même si vous êtes maladroits dans vos propos, et peu compétents...

je vais VOUS donner la solution , car en fin de compte je suis un brave type...

sur votre carte mère : x ports SATA... et vous avez X disques durs.

si par erreur, vous ne mettez pas le disque système sur le port sata 1 vous aurez le résultat dont je me plaignais...c'est tout simple mais encore fallait il y penser...

donc ne manquez pas de repérer vos câbles, ça vous évitera des ennuis...

bonne continuation

Posté(e)
As-tu essayé de cliquer sur charger les pilotes ?

Si windows ne trouve rien, tu as sans doute un problème de MBR ou du disque lui même.

Salut

La réponse a ton problème était le disque dur, tu aurais dû lire un peu plus et vérifier, au lieu de te borner a la question des pilotes :outch:

Ticlou

• Upvote 1
Posté(e)

merci de ta réponse, je vois que tu ne m'en veux pas...

cependant si mon problème est résolu,grâce a vos interventions qui m'ont fait réfléchir plus avant, reste que la commande : si votre système d'exploitation ne s'affiche pas...n'est toujours pas documentée....je ne doute pas que dans votre infinie sagesse vous pourrez apporte une réponse a : quels pilotes et ou les trouver? car M...dans son infinie sagesse n'a pas mis cela par hasard...ça doit servir a quelque chose et j'aimerais savoir, pour ne pas mourir idiot, a quoi cela correspond.

encore merci

Posté(e)

Salut

Quand Windows demande les pilotes c'est qu'il ne trouve pas le disque, cette demande serait la même pour un graveur lors d'une installation.

Cette demande est automatisée comme cause probable d'une non reconnaissance d'un disque par le système d'exploitation

Dans ton cas même avec les pilotes sata de ton disque tu aurais encore ce message

Windows n'est pas encore assez évolué pour reconnaître chaque panne, c'est pourquoi Windows 8 devrait en principe avoir recours

a des restaurations rapides du système d'exploitation

Bonne continuation et sans rancune

Ticlou

Posté(e)

bonjour ,

merci de ta réponse,mais permets moi de ne pas être d'accord...tu aurais raison si un message de ce type apparaissait subitement, après la non reconnaissance du disque , mais ce n'est pas le cas , ceci est un "bouton" qui va déclencher ou qui pourrait déclencher une commande que le DD soit reconnu ou non, et cette commande doit servir a quelque chose, car il est impensable que M.. l'y ait mis "par hasard"...j'ai cherche pendant des heures sous google, sans rien trouver, mais peut être quelqu'un a-t-il la "bonne réponse"?

dans ce cas, merci de me l'indiquer.