Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bug et artefacts ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai rien compris à ces liens pour désinstaller les CODEC, ils n'évoquent pas W7 et de plus, il me semble ne pas avoir de codecs en trop (à part les codec windows qu'il est bien spécifié de ne pas désinstaller). J'ai des filtres directshow mais bon...

J'ai supprimé le pack de codecs "K-lite" que vous m'avez dit d'installer puis j'ai installé un logiciel de codecs conseillé dans le lien...bref j'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose, il n'y a aucune solution simple d'être sur de repartir à zéro...

Posté(e)

Je pense avoir trouvé la solution...

Après avoir cherché sur google avec une idée différente : "ça vient forcément de la MAJ du pilote de la CG", j'ai trouvé un post où le mec se plaignait de ne pas réussir à installer sa CG ATI, ce à quoi quelqu'un lui a répondu "dézip l'installation et demande à windows de rechercher lui-même le pilote".

J'ai procédé ainsi et là je n'ai plus le bug de la vidéo, ce bug étant pour le moment le seul, j'en conclu que le problème est résolu ?

Pour information, j'avais voulu installer le pilote via le programme officiel (pris sur le site), qui s'appelle "catalyst" et qui installe entre autre un logiciel pour surveiller la température tout ça... Bref là windows a juste pris le driver et rien d'autre et je n'ai plus le bug...franchement y a de quoi se poser des questions, ça fait peur...

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai procédé ainsi et là je n'ai plus le bug de la vidéo, ce bug étant pour le moment le seul, j'en conclu que le problème est résolu ?

Laisse tourner quelques jours ainsi et on refait le point, OK ?