Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Source de capture

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

[...] Quand je clique sur driver, un message s'affiche" windows ne trouve pas windows\system32\taskkill.exe [...]

A quel moment et où es-tu amené à cliquer sur "Driver", stp ?

Uniquement à titre d'info, mode d'emploi de PowerDirector 7 :

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

quand je mets le cd d'installation, je clique sur power director7 et une fois celui-ci installé, je clique sur driver. ça me met à ce moment next. je clique dessus et ça me met update. je clique dessus et c'est là que je reçois le message. j'ai un numéro, je ne sais ps si c'est le bon silvercrest usb 2.0 vg2010

Modifié par auteur008
  • Modérateurs
Posté(e)

Mis à part l'insertion de taskkill.exe sous C:\WINDOWS\system32 (opération qui n'a pas fonctionné), je ne vois pas.

Je te conseille donc de contacter le fabricant (Targa) qui dispose d'un Service d'aide par mail :

•  
  • Lien :

• Copie écran :

sansrets.png

Merci de me tenir informé des suites données à ta demande par Targa, stp.

Bonne soirée, ;)

Tonton

Posté(e) (modifié)

Apparemment, ce serait ceci que je n'arriverai pas à télécharger. AF9035 HB BDA DRIVER 10-4-26-1. quand je vais sur powwer director et que je clique sur paramètres, le périphérique de capture est grisé et de ce fait, je ne peux pas sélectionner af9035... Je me demande s cette clé et son cd ne sont pas en fait une arnaque pour obliger à acheter un autre logiciel. J'ai beau envoyer messages sur messages, ils n répondent pas. Merci.

Modifié par auteur008