Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Source de capture

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut auteur008, ;)

Tu vas te souvenir de moi, car je t'aurai beaucoup occuper :-?

Aucun problème : nous sommes là pour ça.

Si tout le monde savait tout sur tout, Zebulon n'aurait plus sa raison d'être !

Donc, si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas. ;)

--------------------

C'est quoi dezipper et comment fait-on? Merci encore.

Zipper des fichiers est une opération consistant à les compresser pour qu'ils occupent moins de place (de manière imagée, un peu ce que tu fais lorsque tu tasses des affaires dans une valise, quand elles sont trop nombreuses).

Dézipper des fichiers est tout simplement l'opération inverse, c'est-à-dire les décompresser pour pouvoir les lire ou les exploiter.

Pour zipper ou dézipper un fichier tu peux utiliser un programme gratuit tel que 7-Zip.

Lien :

Tuto :

Voilà, il te suffit à présent de :

•  
  • télécharger le driver à partir du lien que je t'ai donné
  • le dézipper
  • l'installer

S'il te reste des questions, je suis à ta disposition.

--------------------

Bon a/midi à toi, ;)

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

Alors c'est la grande pagaille ! j'ai cliqué sur setup-zip;une fenêtre s'est ouverte et j'ai cocher enregistrer. j'ai cliqué pour ouvrir et une fenêtre m'as mis setup.j'ai cliqué pour ouvrir et le même panneau que j'avais sur mon cd d’installation s'est ouvert.Là tout s'est bien passé: next;unpdate et finisch. Je n'ai pas eu le message comme d'habitude. Le problème, qu'est-ce que je fais maintenant, si je n'ai pas fait de fausse manoeuvre. Merci une fois de plus. Je crois qu'on touche au but (croise les doigts)

J'ai réessayé les branchements et ça marche ! Je ne sais pas si j'ai bien suivi tes conseils ou si c'était juste la clé qui fait faux contact. Je te tiens au courant et s'il n'y a pas de changement, on pourra mettre (résolu) Merci une fois de plus pour ta patience et ta gentillesse.

Modifié par auteur008
  • Modérateurs
Posté(e)

Vérifie stp les 2 points suivants :

1. As-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de périphériques ?

2. Le message "windows ne trouve pas windows\system32\taskkill.exe" apparaît-il encore ?

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai réessayé les branchements et ça marche ! Je ne sais pas si j'ai bien suivi tes conseils ou si c'était juste la clé qui fait faux contact. Je te tiens au courant et s'il n'y a pas de changement, on pourra mettre (résolu) Merci une fois de plus pour ta patience et ta gentillesse.

Eh bé, voilà qui fait plaisir !

On croise les doigts, mais je sens que c'est bien parti ! :super:

@ + (avec de bonnes nouvelles), ;)

Tonton

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé le problème. Il y a un faux contact à ma clé, il me semble.Car j'ai pu enregistrer en la faisant jouer dans son port. Mais à présent, même si elle est reconnue, je n'ai ni son ni image. Ça a commencé par la perte de couleur et c'est en essayant de mettre secam au lieu de pal, comme je fais d'habitude, que ça à déconné. je vais réessayer demain et si ça ne marche pas , je crois qu je vais aller voir un professionnel.Merci pour tout