Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Source de capture

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir auteur008, ;)

[ Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même. Pour répondre à tonton57,je suis arrivé à me faire livrer une autre clé et depuis ça fonctionne.Dans un premier temps, je voudrai présenter mes excuses à ce forumeur qui a passé son temps à me dépatouiller d'un problème, qui n'était en fait que le mauvais fonctionnement d'une clé.Encore merci à lui pour sa gentillesse. Si je suis pardonné, ...]

Mais tu n'as pas à te faire pardonner :

•  
  • nous sommes ici sur Zebulon, qui est un forum d'entraîde et dont le but est d'apporter une solution à un problème exposé ou, à défaut, de donner des pistes permettant d'aboutir à une solution
  • j'estime ne pas avoir perdu mon temps, car le sujet est intéressant; de plus, une solution a pu être trouvée

-----------------

[... je voudrai exposer un autre problème qui pourtant doit être simple à régler. Je voudrai supprimer des scènes que j'ai enregistrées d'une cassette vhs: sauts d'images,brouillis. Je sus sur power director et j'ai beau essayé toutes sortes de manip, j n'y arrive pas.Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.

Cordialement

auteur008]

Pour une question de suivi et de logique dans les thèmes abordés, je t'invite à :

•  
  • mettre le présent sujet en [RESOLU]
  • ouvrir un 2ème sujet spécifique à ta nouvelle question, en y rajoutant un lien avec le présent sujet

-----------------

Bonne soirée à toi, ;)

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour auteur008,

Comment passer un sujet en [RESOLU] ?

•  
  • --> cf. ma signature

Comment placer un lien d'un sujet existant dans un nouveau sujet ?

•  
  • --> cliquer sur le n° du Post concerné et le coller ds ton nouveau sujet grâce à l'icone "insérer un lien"

Bonne journée,

Tonton