Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes 2 scanners ne fonctionnent plus


Messages recommandés

Posté(e)

Allo,

J'ai 2 scanners HP Scanjet 5590 -Canon Lide 200)et depuis quelques jours, aucun ne fonctionne.Le message ,en gros, ''impossible de communiquer avec le scanner'' .J'ai changé de port USB et redémarré le service d'acquisition d'images de Windows, mais rien n'y fait.

Merci.

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

 

Solution proposée par HP :

 

Use the following steps to perform a hard reset on an HP Scanjet Scanner.

Disconnect all cables from the scanner (including the Universal Serial Bus (USB), power module, Transparent Materials Adapter (TMA), and Automatic Document Feeder (ADF) cables).

Lock and unlock any carriage lock.

Models with no shipping lock include: 3500c, 3570, 4070, 4070v

Models with one-time (disposable) shipping lock include: 2300c, 2400, and 3670c

Models with re-usable shipping lock include: 3400c, 3770, 4300c, 4500c, 4570c, 5400c, 5470c, 5490c, 5500c, 5550c, 5590c, 7400c, 7450c and 7490c

Place the scanner on a flat and level surface.

Wait at least 5 seconds after disconnecting the cables before re-connecting any cables for testing or troubleshooting.

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Allo,

Merci pour cette réponse.

Voici le message que j'ai eu lors de l'erreur:

hpscanjet.jpg

 

J'ai appliqué toutes ces recettes, sans succès.

Posté(e) (modifié)

salut babac sont ils en réseaux si oui le partage est il autorisé !!!

ou as tu essayé le fonctionnement des ports usb avec une clé !!!

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

re , as tu essayer la restauration système !!!! a++++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...