Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie officielle de Firefox 6.0

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tou[te]s,

Ben moi, j'ai reçu il y a quelques jours un avis d'upgrade de 3.6.18 en 3.6.20, que j'ai appliqué tout de suite.

Pas trop pressé de suivre la fuite en avant des 4, 5, 6, etc.

À noter qu'ils n'ont pas proposé de 3.6.19… :chpas:

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonsoir,

juste un petit mot avant d'aller voir "Band of Browser" :love:

Pilou06,

j'ai essayé très rapidement la version 6, et je la trouve toujours lente comparé à la version 4...

:-? tu fais pas une confusion là, car c'est justement la 4.0 qui est considéré comme lente

:mhh: tu dois certainement avoir un problème de réglage quelques part, car comme je l'ai dit précédemment , chez moi avec 41 extensions d'installé (44 avant) je le trouve bien plus rapide que la version 4.0 et même 5.0.1

y a toujours certaines extensions qui n'ont pas été mise à jour :

• Save Image in Folder
  • Web2PDF
  • Java Console 6.0.26

donc mis à part celles ci (qui sont désactivées) sa "roule" fort bien

Pas trop pressé de suivre la fuite en avant des 4, 5, 6, etc.

Salut Dylav ;)

essaie la version 6.0 en VM et je suis persuadé que t'y passera, enfin je m'avance peut être un peu :grin6:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai essayé très rapidement la version 6, et je la trouve toujours lente comparé à la version 4...

Du coup je suis retourné à nouveau à la version 4, en attendant mieux !

A ce propos, à part IE, Chrome, Firefox, Opera, Safari, il n'y pas d'autres navigateur "populaire" ?

Souvent la lenteur est à imputer à trop d'extensions, ou à des extensions peu nombreuses mais buggées ou programmées +/- bien.
Posté(e)

A ce propos, à part IE, Chrome, Firefox, Opera, Safari, il n'y pas d'autres navigateur "populaire" ?

:mhh: ta cité les principaux, sinon il existe aussi IceWeasel dérivé de Firefox

enfin si tu cherche absolument la rapidité je vois pas autre chose que d'utilisé Google Chrome ou Safari, c'est les plus rapide

Salut

Posté(e)

Bonjour,

merci à tous pour votre aide...

Et bien je ne vois pas ce qui pourrait poser problème chez moi, car je n'ai que peu d'extensions... Mais je vous assure que pour moi la version 4 me parait moins "lourde" !

Je ne connaissais pas "Icecat".

Pour Palemoon, j'attend un peu, car j'ai quelque modules qui ne sont pas compatibles.

Posté(e) (modifié)

Salut mon p'tit minou, Dylav

tout compte fait, je vais retourner à FF 2.0 (mais non c'est pour rire)

dit moi Leminou, tu tourne toujours sur Windows 95 :lol:

Pour info, Save Image in Folder est maintenant compatible

pour ce qui me concerne (par rapport aux extensions d'installé), hormis Java Console 6.0.26 (je pense que ça se fera avec une prochaine mise à jour de Java lui même), il reste plus que Web2PDF qui n'est pas encore compatible.

et bien entendu tout fonctionne parfaitement .

à titre de comparaison, en ayant le même nombre d'extensions et bien évidement les mêmes extensions d'installé, je trouve FF 6.0 est un peu plus rapide sur Ubuntu que sur Windows 7. (enfin c'est très subjectif)

Salut ;)

[edit] ben j'ai perdu,:ptdr: car même après le passage à Java 6.0.27 la console n'est toujours pas compatible

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La version 30 est prévue pour la fin de l'année?

Plus sérieusement, quelle mouche a piqué Mozilla pour sortir à tire larigot des nouvelles versions prétendument principales (changement du numéro principal de la version).

Ce n'est pas sans inconvénient (extensions par exemple).

Salut.

Modifié par Sacles