Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie officielle de Firefox 6.0

Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir Sacles,

ben t'as résumé tout le problème des nouvelles versions de FF qui sortent aussi vite qu'on jette un kleenex.

normalement si Mozilla s'en tient à son planning, à la fin de l'année on en sera à la version 8.0

du coup beaucoup de développeur d'extension (surtout pour les plus utilisés), on anticipé la chose en mettant dans leur code de programmation une compatibilité jusqu'a la version 8.0 , après faudra voir.

Salut

Bonjour,

Depuis que suis passé à la version 6 de Firefox, mon anti-popup Adblock Plus a dû être désactivé pour incompatibilité, aussi je suis ennuyé par plus de popups qu'auparavant. L'anti-popup intégré est vraiment peu efficace… Où est le progrès ? C'est dommage car j'aime beaucoup ce navigateur.

Bonsoir,

:super: pas mal Palemoon , je connaissais pas, je viens de l'installer sur une VM, y a tout les avantages de Firefox , mais sans les inconvénients.

Pale Moon propose une version de Firefox optimisée pour les systèmes d'exploitation Windows. Plus rapide - jusqu'à 25% de gain de performances - et plus léger que son homologue, Pale Moon reste compatible avec les extensions et les thèmes du célèbre navigateur mais se déleste de quelques fonctionnalités secondaires telles que le contrôle parental, la prise en charge d'Active X et les fonctions d'accessibilité.

Salut ;)

[edit] à ce propos dans la série j'en ajoute une et j'en retiens un :grin6: , Firefox est passé en version 6.0.1

Modifié par Wullfk

Bonjour,

Palemoon est-il en FR ou en GB seulement ?

Il y a une extension en français ici Pale Moon - Language Packs

Je l'ai installée et...Pale Moon est toujours en anglais (oui oui, j'ai redémarré Pale Moon après l'installation l'extension).

Pale Moon, c'est Mozilla.

Bon week-end.