Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et merci pour ta réaction.

J'ai trouvé le gestionnaire de périphérique et ait descendu l'arborescence pour chaque pavé : pas de symbole point d'exclamation dans triangle jaune

Posté(e) (modifié)

Ok !

Est-ce que les ports USB à l'arrière de ton pc fonctionnent ? En d'autres termes, est ce les matériels cités dans ton premier post sont reconnus et fonctionnent normalement en les branchant sur les ports arrière de ton pc ?

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

HP

pour le modèle, je dois retourner le pc ?

il y a marqué G62 en bvas à droite de l'écran c'est celà ?

Modifié par jose paldir
Posté(e)

Il est question d'un pc portable ! Voici une page Internet pour t'aider à résoudre ton problème USB => .

Pour pouvoir le régler, il faut utiliser l'assistant Fix it.

Pour se faire, il faudra cliquer sur : 15ad0d89-8be7-4885-80c5-77c64a7460e6.png. Cela téléchargera l'outil pour te dépanner.

Posté(e)

Désolé pour le modèle PC portable (c'est la fin de la journée)

J'ai fait la manip demandée mais j'ai eu un message d'erreur car le programme d'exécution a rencontré un problème lié au serveur et il me dit après excuses de réessayer plus tard.

en tout cas, je pense que le problème est bien compris maintenant.Je te tiens courant de la suite.

Merci

Posté(e)

Je viens de réussir à exécuter le programme.

Le diagnostic final est le suivant : il me dit que l'imprimante (HP photosmart C4700 séries) n'a pas de pilote et il n'a pas pu être installé, aucun pilote n'a été trouvé.

Donc le problème n'est toujours pas résolu.

Que fais-je maintenant ?

Tu peux me dire et je continue demain

Merci beaucoup !