Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n 'arrive plus à remettre mes icones d 'origine, maintenant j ai l 'icone de Visionneuse Windows Photos qui est affichée partout sur le menu démarrer et sur mes programmes,( impossible de rentrer dans mes programmes, sniff...) je suis sur Windows 7.

Please, aidez moi à récupérer mes Icones et pouvoir naviguer sur mon ordi...

Bien Cordialement. Lollai

Posté(e)

Bonjour et merci de m 'avoir répondu, j 'ai effectué une configuration à une udate antérieur , mais comme je n 'y connais rien, la date était celle du probléme alors, j'ai tjrs ces fameux icones qui m 'empéche d accéder à tous mes menus : Windows live, google, etc, même mes documents sont inacessibles, car je tombe tjrs sur l icône ( visionneuse photos windows qui s 'est fixé sur tous les dossiers...Grrrrrr, je vais mordre mon Ordi..

Encore merci, je n ' ai pas reçu d 'autres infos sur ce problème qui persiste...

Bonjour et merci de m 'avoir répondu, j 'ai effectué une configuration à une udate antérieur , mais comme je n 'y connais rien, la date était celle du probléme alors, j'ai tjrs ces fameux icones qui m 'empéche d accéder à tous mes menus : Windows live, google, etc, même mes documents sont inacessibles, car je tombe tjrs sur l icône ( visionneuse photos windows qui s 'est fixé sur tous les dossiers...Grrrrrr, je vais mordre mon Ordi..

Encore merci, je n ' ai pas reçu d 'autres infos sur ce problème qui persiste...

En plus, je découvre le site, alors j 'y vais à tatons pour comprendre...Ouuups

En fait ça c 'est produit lorsque j ai enregistré Adobe , tous mes icones sont devenus Le sigle Adobe, puis j ai voulu modifier et là mes icones sont devenus Visionneuse Windows Photos...

Pour info supplémentaire....

Merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour lollai

va voire ce site >> lien : tu y trouvera un outils (Updateicons - restaurer les icones de windows)

en esperant que cela te rende service . amicalement

Posté(e)

Merci je vais aller voir ce lien, en espérant que ça fonctionne, car ça beuge grave...Bien cordialement . Lolllai

Je viens d 'aller voir ce lien , il faut choisir les paramètres , lequel dois je choisir ? pour windows 7

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé l'outil.

Mon conseil : coche modifier les paramètres.

Laisse les valeurs Windows par défaut.

Posté(e)

bonsoir

si la solution ne fonctionne pas , refait une restauration a une date différente (plusieurs jours avant le probleme .

dans la premiere fenetre de restauration coche la case en bas a gauche .choisir un autre point de restauration

en esperant que cela fonctionne .

si tu doit réinstaller quelque chose :par précaution crée un point restauration avant ! :panneau de config >> system >> protection du systeme :: appelle le par ex :: point ok , ou point avant xxxx

Posté(e)

Bonjour,

pas de doute , suis pas douée, l icone Visonneuse photo WINDOWS, s affiche sur toutes mes anciennes icônes d 'origine....J ai tenté avec " Updateicons" lui aussi a perdu son iCône d 'origine..

Pour le point de restauration / Avant ...Je n ai pas su faire....

Merci de m' aider à nouveau....

Posté(e)

bonjour lollai :-?

pour le point de restauration : clique démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils syteme >> restauration du systeme .

quand la fenetre de restauration apparait:: coche choisir un autre point de restauration puis clique sur suivant.

une nouvelle fenetre s'ouvre : choisi un point de restauration en cliquant dessus , puis clique sur suivant .

amicalement ;)