Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redirections Internet et PC lent


laila-d

Messages recommandés

Trés bien :super:

 

Voici la suite:

 

  • Télécharge
    Combofix sUBs >> IMPORTANT sur ton Bureau et pas ailleurs
     
  • IMPORTANT :Ferme tous les logiciels , et protections ouverts :
  • antivirus,anti-spywares Autrement cela risque d'interférer avec les outils
     
     
  • Ensuite double clique sur Combofix.exe >> Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
    Accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.(installe la console de récupération comme cela est conseillé répond yes (oui a chaque fois )
  • Lorsque la console est installer.
  • Clique sur Oui/Yes
    pour poursuivre avec la recherche de nuisibles
    Puis laisse le logiciel travailler
  • IMPORTANT ne clique sur rien pendant exécution de l'analyse
  • Clique seulement sur ce que demande ComboFix
  • Lorsque l'analyse sera terminée
    un rapport apparaîtra.
    Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse
    Utilise cjoint http://www.cjoint.com/ pour héberger le rapport
     
    NOTE IMPORTANTE: Si la Console de récupération Microsoft Windows est déjà installée
    ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.
     
  • le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\ComboFix.txt
     
  • Si ta connection internet ne fonctionne plus redémarrer le pc
  • Si toujour pas de connection
  • Clique sur le bouton Démarrer. >> Paramètres >> Panneau de configuration.
  • Après l'ouverture du Panneau de configuration faites un double clique sur l'icône Connexions réseau.
  • Si ton Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories
    faites un double clique sur Connexions réseau et Internet puis clique sur Connexions réseau tout en bas.
  • Tu vois alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repére la connexion vers ton adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clique droit dessus.
  • Clique simplement sur l'option de menu Réparer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave on n'est pas dans une course :lol:

 

Bon encore du boulot,tu te débrouille bien :super:

 

  • Ferme toutes tes applications en cours
  • Lance OTL.exe Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
    otlicon.gif
  • Important :Copie-colle correctement ceci dans la fenêtre personnalisation :
     
    :OTL
    MOD - [2011/08/25 22:11:31 | 000,055,816 | ---- | M] () -- C:\Users\Mss test\AppData\Local\Temp\9b93aee4-5d0f-43c6-98ae-ec0b1e7534ab\CliSecureRT.dll
    MOD - [2011/04/29 01:24:18 | 000,019,856 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe
    SRV - [2009/09/23 14:50:28 | 000,238,960 | ---- | M] (CybelSoft) [On_Demand | Stopped] -- C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe -- (maconfservice)
    DRV - [2009/06/22 16:58:24 | 000,022,016 | ---- | M] (NT Kernel Resources) [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Windows\System32\drivers\Ndisrd.sys -- (NdisrdMP)
    DRV - [2009/06/22 16:58:24 | 000,022,016 | ---- | M] (NT Kernel Resources) [Kernel | On_Demand | Stopped] -- C:\Windows\System32\drivers\Ndisrd.sys -- (Ndisrd)
    FF - prefs.js..keyword.URL: "http://search.babylon.com/?babsrc=SP_ss&mntrId=5cbbb533000000000000001e90379304&tlver=1.4.19.19&instlRef=sst&ss=1&affID=18026&q="
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0: C:\Program Files\DivX\DivX Player\npDivxPlayerPlugin.dll File not found
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ma-config.com/HardwareDetection: C:\Program Files\ma-config.com\nphardwaredetection.dll (Cybelsoft)
    [2011/04/27 14:19:32 | 000,030,568 | ---- | C] () -- C:\Windows\MusiccityDownload.exe
    [2006/03/29 09:43:36 | 000,062,464 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\ALZALZ.BIN
    [2006/03/29 09:43:38 | 000,042,496 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\ALZZip.BIN
    [2011/04/27 14:19:30 | 000,974,848 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\cis-2.4.dll
    [2011/04/27 14:19:30 | 000,081,920 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_bs-2.3.dll
    [2011/04/27 14:19:30 | 000,065,536 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_pe-2.3.dll
    [2011/04/27 14:19:30 | 000,057,344 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_se-2.3.dll
     
    :Files
    C:\Users\Mss test\Desktop\Windows6.0-KB947821-v4-x86
    C:\ProgramData\36888312
    C:\ProgramData\ezsidmv.dat
     
    :reg
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\security center\Monitoring\SymantecAntiVirus]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\security center\Monitoring\SymantecFirewall]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]
    "DisableMonitoring"= 0x0000000000 (0)
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole]
    "SetCommand"=dword:00000001
    "SecurityLevel"=dword:00000001
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command]
    ""=""%1" %*"
     
    :commands
    [EMPTYTEMP]
    [EMPTYFLASH]
    [CREATERESTOREPOINT]
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.

Pour me les transmettre tu dois te rendre sur ce site http://www.cijoint.fr/

 

Dit moi comment ce comporte le pc ?

 

A+

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, j'ai perdue la connexion internet sur le pc. Je suis allé sur le centre de réseau et partage mais aucins réseau n'est détecté. Quand je fais diagnostiquer et réparer, le diagnostic me dit que "la carte reseau connexion au reseau local n'est pas configurée pour utiliser le protocole ip".

 

Help me .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss c'est de ma faute je viens de revoir toutes les lignes.

J'ai fait un point de restauration avec OTL.

On va recommencer la manip.

D'abord restaure le point de restauration OTL.

Démarrer >> Tous les programmes >> Exécuter >> copie,et colle >> CONTROL /NAME MICROSOFT.BACKUPANDRESTORECENTER

Sur la page restauration_vista1.jpg

Clique choisir un autre points de restauration >> suivant

 

restauration_vista2.jpg

Sur l'autre page clique sur celui de OTL ,et clique sur suivant le pc va redémarrer

Dit moi quand c'est fini

 

A+

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...