Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une clé USB WiFi Hercules qui fonctionne, mais qui délivre un débit vraiment bas. Je me demande si une clé wifi peut fonctionner partiellement.

Elle allait très bien, jusqu'à une réinstallation de Windows Seven. J'ai donc cherché s'il ne restait pas des traces de l'installation précédente… Par contre la tour fonctionne très bien en Ethernet.

Mon OS est Windows Seven 64 bits, installé sur un SSD, et les données sur un autre DD.

CCleaner a fait un nettoyage.

Posté(e)

Bonjour,

Pas trop de succès, mon post.

Enfin :chpas:

Posté(e)

Bonjour,

Je n'avais pas très bien compris le problème !

Il faudrait tester près de la box pour constater s'il y a ne amélioration. Sinon, n'utiliser que la gestion Wifi de Windows et pas le logiciel de gestion Wifi d'Hercules.

Posté(e)

bonjour

ben j'ai déjà essayé sans le logiciel hercules ca donne la même chose.

je peux essayer l'install de la clé sur l'autre tour qui est 30 cm de la box.

d'ailleurs ca peut venir de la clé wifi qui faiblit ? ca existe ?

ou la carte wifi dans la box (freebox v4) ?

bon pour le moment je suis en Ethernet et ca fonctionne nickel sauf que j'ai un câble Ethernet de 10 mètres qui court dans la maison

merci d'avoir répondu.

cdlt