Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tonton57,

J'ai désinstaller Deamon tools.

J'ai fait sfc /scannow et ça donne:

Début de l'analyse du système.Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Et dans mes gestionnaire de périphériques je n'est aucun "?" et "!".

a+

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

• Télécharge Security Check de screen317 :
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
  • Pour lancer le programme, ferme tout, puis double-clique sur "SecurityCheck.exe"
  • Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
  • Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
  • A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
    --> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse
  • NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".

@+,

Tonton

Posté(e)

Re,

Voila le rapport:

Results of screen317's Security Check version 0.99.18

Windows 7 Service Pack 1 (UAC is disabled!)

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

avast! Free Antivirus

McAfee Security Scan Plus

WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Spybot - Search & Destroy

CCleaner

Java 6 Update 27

Out of date Java installed!

Flash Player Out of Date!

Adobe Flash Player 10.0.45.2

Adobe Reader X (10.1.0)

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

AVAST Software Avast AvastSvc.exe

AVAST Software Avast AvastUI.exe

``````````End of Log````````````

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Marvindu13,

Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :

•  
  • Java : version installée 6 Update 27 --> nous en sommes à la version 1.7.0
    Lien : stalled.jsp

• Adobe Flash Player : version installée 10.0.45.2 --> nous en sommes à la version 10.3.183.5
    Lien :

• Attention : lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
    Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière.

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Salut Tonton57,

J'ai un probleme avec les telechargement:

Java je ne sais pas qu'elle version télecharger la JRE ou la JDK.

Et pour adobe meme sur le site je ne trouve pas la façon de mettre a jour le seul resultat que j'arrive a avoir c'est :

Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.

Merci d'avance!

Ps: 1/3 des icones de mon bureau a disparue pareil pour des fichiers ( je doit utiliser le programme de recherche pour les trouver) , est-ce du a un BSOD ?et-il possible de réparer ça?

a+

Modifié par Marvindu13
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Marvindu13,

Java je ne sais pas qu'elle version télecharger la JRE ou la JDK.

Celle-ci (cf. flèche rouge) :

sansrexb.png

Lien :

Au cas où les ancienne sversions de Java sont encore présentes, pense à les désinstaller ("Programmes & Fonctionnalités").

-------------------

Et pour adobe meme sur le site je ne trouve pas la façon de mettre a jour le seul resultat que j'arrive a avoir c'est :

Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.

Entre-temps, ns sommes passés à la version 10.3.183.7.

Etant donné que Google Chrome lance automatiquement les MAJ lors de la parution des nouvelles versions de Flash Player, il ne te reste qu'à effectuer la MAJ via Internet Explorer (important, même si tu n'utilises pas IE : IE est sollicité au moins pour Windows Update et est intimement lié à l'OS => il convient d'effectuer cette MAJ à chaque nouvelle version de Flash Player).

-------------------

Ps: 1/3 des icones de mon bureau a disparue pareil pour des fichiers ( je doit utiliser le programme de recherche pour les trouver) , est-ce du a un BSOD ?et-il possible de réparer ça?

Reboote pour vérifier, stp.

-------------------

Je vien d'avoir un crash de mon ordi ecran figer impossible de faire quelques choses + enceinte qui fait un bruit assourdissant pendent le crash.

Obliger de redémarrer manuellement.

As-tu pensé à "faire les poussières" ? ;)

Voir ceci, stp :

•  

•  

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut tonton57,

J'ai bien MAJ Java et Adobe.

Le reboote na rien arranger =s

Pour la poussiére l'ordinateur a même pas 1 moi il n'y a pratiquement rien niveau poussiére.

Je me demander si les BSOD peuvent provenir de mon clavier qui est le clavier standard de mon ancien ordinateur Packard bell ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Marvindu13,

Essaie avec un autre clavier pour en avoir le coeur net.

On va également vérifier côté "cochoncetés" éventuelles :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur » sans oublier de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente.
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher.
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton