Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Explosion étrange


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je viens demandé votre avis quand un événement étrange sur mon pc. alors voila je joué tranquillement a un jeu vidéo sur mon pc et d'un seul coup explosion pas dans le jeu dans ma tour.

ma tour étant une haf j'ai très bien vu une sorte d'éclair sortir de l'alimentation a la suite de ca le pc a freezé. et la j'essaye de rallumer mon pc et il tourne impeccable :chpas: a votres avis ca serait un condo ou quelque chose comme ca?

je peut quand même utilisé mon pc? j'ai un tres gros doute mais je préfère demandé

Modifié par meuh75

Posté(e)

Bonjour Meuh75,

 

C'est vache ton truc ! :grin6:

 

Si un condo ou autre composant de l'alim avait lâché, tu n'aurais pas pu redémarrer ton PC. Tu es sûr que la fiche d'alim est bien enfichée dans la prise de l'alim ? Si elle 'zizille', ça peut provoquer de petits éclairs et arrêter ton PC.

 

A+

 

Notpa01

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vérifié prise et tout se qui est branchement a se niveau et rien de débranché . je crois que j'ai une alimentation maudite je l'ai déjà amené une fois en sav parce que elle avait lâché mais la j'ai jamais vu ca :o

 

et quand je parle d’éclair c'est comme quand une alim bas de gamme lâche c'est assez violent

Modifié par meuh75
Posté(e)

Mais si ton alim lâche, tu n'aurais pas pu démarrer ton PC !

 

Là, je ne pige pas....

 

Notpa01

Posté(e) (modifié)

non pas d'odeur je viens de commandé une nouvelle alim je l'ouvrirai des que j'aurais changé

 

 

en même temps par moment mon alim siffle ceci explique peut être cela

Modifié par meuh75
Posté(e)

Oui. Pas une mauvaise idée de changer d'alim. Surtout si elle fait du bruit !

 

Tiens nous au courant (220V ou 12V, au choix) !

 

A+

 

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Coucou les amis,

 

Peut être un petit insecte qui a connu la douce joie du barbeccue. Sauf qu'il ne savait pas que c'était lui la viande fraiche à cuire amoureusement ! :chpas:

Modifié par thorgal
  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...