Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

;) Bonjour,

En vérifiant le panneau de configuration, je trouve plusieurs .NET Framework et visual C++

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Faut-il tout garder :chpas: ou est-il possible d'en supprimer ?

Merci de vos conseils... :super:

Cdlt

Modifié par Rognard

Posté(e)

bonjour,

je trouve plusieurs framework et visual ++ , et je me demande si c'est utile de tout garder ?

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

garder le tout ou en supprimer certains ..

si vous avez une réponse , je vous remercie ...cdlt .........

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Rognard

Ne touche pas aux Microsoft.Net Framework !

Il y a effectivement plusieurs versions de Microsoft.Net Framework, il n'y a rien d'anormal ...

Et certains logiciels ( ou applications ) installés sur ton PC, peuvent avoir besoin d'une de ces versions pour fonctionner correctement

( Même si la version en question de Microsoft.Net Framework est ancienne !... )

Pour exemple, regarde ce que cela donne chez moi !

1315859620.jpg

Pour visual ++, je ne sais pas, je ne connais pas ...

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Rognard, salut Gazobumeu, Tonton, LeNovice,

J'ai regroupé tes deux sujets, quasiment identiques… Pourquoi en ouvrir un second le lendemain du premier, et pour obtenir une réponse quasi identique, ce qui est finalement rassurant ? :chpas:

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour à tous !

Désolé Le Novice, mais je ne crois pas que toutes les versions de FrameWork soient utiles. Voici ce que j'ai sur Vista :

110913095043346699.jpg

Pas les mêmes versions et moins que toi. Et je n'ai aucun problème de ce coté.

Quant à Visual C++, il sert aux programmes écrits en C++. Donc, si l'on écrit pas de programmes, on peut les supprimer. Attention, pour que les programmes écrits en C++ puissent fonctionner, il faut impérativement C++ Runtime Library.

Pour ma part, je les ai gardés car je développe en Visual Basic et mets le nez dans le C++.

A+

Notpa01

Posté(e)
J'ai regroupé tes deux sujets, quasiment identiques… Pourquoi en ouvrir un second le lendemain du premier, et pour obtenir une réponse quasi identique, ce qui est finalement rassurant ? :chpas:

Bonjour,

Effectivement, je m'excuse :outch: c'est une erreur, je pensais que mon post n'avait pas été mis en ligne suite à une erreur de ma part :enerve: ...Cdlt...

Posté(e) (modifié)
Désolé Le Novice, mais je ne crois pas que toutes les versions de FrameWork soient utiles

Bonsoir ou bonjour Notpa01

Désolé, mais je n'ai pas le même avis que toi, et cela me conforte de constater que je ne suis pas le seul ...

( Voir les posts de gazobumeu et de Tonton57 )

Ceci étant dit, chacun est libre de répondre et de donner un avis, en s'adressant directement à l'intervenant qui a posé la question

Bonsoir ou bonjour Rognard

Voir cet article intéressant, qui ne fait que confirmer qu'il n'y a pas forcément de compatibilité ascendante ( ou même descendante ) entre les différentes versions de Microsoft.Net Framework

( Comme te l'avait d'ailleurs déja très bien indiqué dans son post notre ami gazobumeu )

Le Framework Microsoft.Net et ses différentes versions | Blog de Concordance Informatique

...

Modifié par Le Novice °¿°