Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que manque-t-il dans l'ordinateur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sujet datant de 2006 !!!!!!!!

et windows media player est ok

a++++

de plus , je reste persuadé que ton système est bancale ...vue comment ce comporte le pc , depuis le temps , ou alors désinfection mal faite , mais je ne doute pas aucunement des helper de zeb...car ils sont très bon...

moi j'aurais réinstaller . mais bon courage au autre pour te sortir de la ... :biere:

Modifié par fifi29

Posté(e)

d'accord fifi, j'avais pas remarqué, moins je télécharge, moins je cours de risques, je préfère dc utiliser windows media player

oui, je crois que mon système est bancal mais ré-installer, qd on sait pas faire, ça stresse, un ordi tt neuf dit l'informaticien ... je préfère mes repères, déjà qu'ils changent tt le temps ( ex. facebook) alors ne plus en avoir du tt ... envoyer un lien vers une page est une fonction que j'utilise tout le temps, tu n'as pas idée du mal que j'ai eu pour y arriver ( et encore ça marche bancal ça aussi : le lien n'est pas valable tel quel, je dois placer le stylet à la fin du lien et faire " entrée" pour qu'il marche, pourquoi ? mystère, mon précédent ordi marchait bcp mieux), avec celui-ci lire un cd audio est une aventure à l'issue incertaine, ne parlons pas des dvd dont le son est inaudible ...(mais qui marchaient à la perfection sur l'HP et surtt il faisait la différence tt seul entre les deux)

je ne mets pas non plus en doute la compétence des helpers mais la mienne, mais au moins j'ai appris à ne plus me laisser submerger par la panique, ce qui ne signifie pas ( comme je le croyais) que je suis maintenant parfaitement capable de suivre des instructions de a à z, peut-être partiellement d'ailleurs, à cause de la résistance de l'infection qui me met des bâtons ds les roues, qui me fait re-recommencer, le temps pour elle de s'adapter et de fausser ou contourner le nettoyage en sabotant le rapport

c'est à KIS qu'il faudrait botter le c .., s'il faisait son boulot, je n'en serais pas là, mais figure-toi qu'il a reçu la très bonne note de 16 par AV tests et AV comparatives, organisme indépendant, bit defender a 17, il arrive dc en deuxième position, si on considère que je connais l'un mais pas l'autre, j'ai tt intérêt à renouveler ma licence, dc, de nouveau ce n'est pas la faute du helper, ce n'est pas la faute de KIS ... l'utilisateur a bon dos, surtt qd, comme moi, il n'utilise presque aucune possibilité qu'offre le net, question de génération !

Posté(e)

bonjour,

juste pour demander si c'est normal :

le dernier mail de tomtom a été ainsi libellé ds ma boîte mail :

"tomtom95 a répondu au sujet Présence d'infection"

tous les mails précédent comportait le mot " présence" écrit correctement, est-ce bien votre forum qui a bidouillé le mot ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir beata, ;)

Sorry, je ne comprends pas bien ta question... :chpas:

Que veux-tu dire par " bidouiller le mot " ?

"Présence" et "présence" me semblent bien orthographiés tous les 2; la seule différence que j'y vois, c'est la majuscule dans le 1er cas et la minuscule dans le 2ème.

A te lire.

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

bonsoir tonton

Pour les mails rien de grave j'ai la même chose (Pré = Présence d'infections)

Cela viens de l'envoi des messages par le site (donc pas d'inquiétude oki :D

copié/collé extrait du dernier message de tomtom

j'espère que ce ne sera pas transformé de nouveau en passant sur le forum, ce que j'ai voulu dire c'est que l'intitulé du message ds ma boite mail comportait au lieu des lettres du début du mot présence des signes et des chiffres ( que j'ai fidèlement reproduits mais en cliquant sur envoyer cela a été corrigé, d'où l'absurdité de mon message)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir beata, ;)

Tout étant réglé (merci à tomtom95, que je salue au passage :jap: ), peux-tu stp passer le sujet en [RESOLU] ?

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

bonsoir tomtom,

la page blanche " advertisement" ( ds l'onglet ) avec le message "cliquez ici si vous voulez lire l'article" en dix langues différentes qui apparait qd je veux lire la suite d'un article sur agoravox n'a pas disparu : le nom de domaine de la page est : da.feedsportal.com - l'emplacement du serveur : états unis d'amérique - l'adresse ip 50.16.195.249,

ce site a mauvaise réputation d'après wot, je ne comprends pas pourquoi il intervient entre le mail d'agoravox ds ma messagerie et le site d'agoravox, tous deux français, comment supprimer son intervention somme toute illégitime et surtout indésirée ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir beata,

Peux-tu stp décrire précisément la manip que tu effectues, suite à laquelle apparaît le message en question ?

Peux-tu également en poster une copie écran, stp ?

@+,

Tonton