Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer un de mes 2 systèmes ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Quand j'allume mon PC, j'ai le choix entre deux systèmes d'exploitation et j'aimerais pouvoir accéder directement à Windows sans avoir à faire de choix. Merci de votre aide.

P.S.: je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Goy3n70,

Quels sont les 2 OS en présence ?

Qui les a installés et comment ?

Lequel comptes-tu retenir ?

A partir des réponses à ces questions, on va pouvoir avancer.

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour tonton57, je te remerci de ta réponse concernant mon post sur ce forum.

pour t'expliquer sur mon ordinateur que j'utilise actuellement je dispose de windows xp, a partir de la j'ai voulus installer windows 7 que j'ai telecharge sur internet et lors de l'instalation je l'ai installer sur une parti de mon disque dur, etant en anglais j'ai voulus alors le supprime sans reussite j'ai donc supprime ma partition de disque dur ( H ) et je l'ai recrée ( R ) maintenant que j'allume mon ordi j'ai le choix entre windows 7 et un autre qui est en anglais et quand je clique dessus il m'envoi sur windows xp.

ps : pour infos je n'ai pas de version officiel sur cette ordi de windows xp ou seven.

• Modérateurs
Posté(e)

Re, Goy3n70

pour infos je n'ai pas de version officiel sur cette ordi de windows xp ou seven.

On va donc devoir en rester là :

•  
  • la charte du forum interdit que l'on intervienne sur des OS non officiels
  • les OS non officiels risquent de ne pas résister à l'utilisation d'outils de réparation

Désolé.

Bon dimanche,

Tonton