Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 64 Pro, erreur 0xc800f0900


clamouette

Messages recommandés

Ce n'est pas bon.

 

Ce que je voudrais savoir c'est ceci >

 

 

 

renseignement déjà demandé stp.

 

 

;)

 

J'ai lancé le programme. S'il y a eu un rapport, je ne sais pas où le trouver. En tous les cas pour répondre à ta question, je n'ai pas vu de rapport. C'est probablement qu'il n'y en a pas.

 

Désolé pour le cafouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été supprimé au nettoyage avec Delfix et ne devrait pas être dans la corbeille.(tu peux toujours vérifier).

 

On essaie autre chose. télécharge RSIT >

 

Utilise ce logiciel de diagnostic :

 

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) sur ton Bureau.

Lance RSIT (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> exécuter en temps qu'administrateur)

Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.

 

Héberger les rapports sur

www.cijoint.fr

ou

cjoint.com

 

 

TUTO RSIT

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Peux-tu vérifier Windows ? >

Clic >

 

WinChk est un outil principalement destiné aux helpers.

NOTES :

/!\Cet outil permet de vérifier si un utilisateur possède ( ou non ) une version illégale/crackée/allégée de windows.

Chacun connait de quoi il s'agit.

Les systèmes "non-officiels" ou modifiés peuvent provoquer des plantages d'outils de réparation et/ou de désinfection et faire

perdre un temps précieux et entraînent des démarches inutiles./!\

 

A/ Analyse :

1. Télécharge WinChk (d'Xplode) sur ton bureau

2. Double clique sur winchk.exe

3. Clique sur le bouton Exécuter

4. Patiente durant la création du rapport..

5. Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txt

6. Merci de copier/coller ce rapport.

 

B/* Désinstallation :

 

1. Double clique sur winchk.exe

2. Clique sur le bouton Désinstaller

 

 

 

Bonne journée.bleuet[03/10/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bleuet,

 

je suis en déplacement pour une semaine. Je ne pourrai donc pas suivre vos instructions. Mais je m'y mets samedi, c'est promis.

 

Ma version de Windows 7 est tout à fait légale, à ma connaissance puisqu'elle a été livrée par le marchand qui m'a vendu le pc.

 

 

En tous les cas, votre aide m'est très précieuse et c'est un plaisir d'être en contact avec un internaute qui fait vivre le vrai esprit du web !! :super:

Modifié par clamouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ma version de Windows 7 est tout à fait légale, à ma connaissance puisqu'elle a été livrée par le marchand qui m'a vendu le pc.

 

Rien ne précise effectivement le contraire. Mais je me méfie des "assembleurs" PC. Non pas que je veuille jeter l'opprobre sur eux mais certains prennent leurs clients pour des idiots.

 

Mais il y a

Supprimé : C:\Users\toto\Desktop\ZHPFixReport.txt

dans un rapport de suppression. Des lignes ont été "fixées" et là peut être des dégâts.

 

 

Bonne journée.bleuet[03/10/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bleuet,

 

Winchk me signale une erreur quand j'exécute en administrateur ou pas le logiciel :

 

-----

Error : Failed attempt to lauch program or document

Action :<CMD/C"ver> ver.txt

 

Th current thread wil exit.

 

Specifically : le fichier est introuvable.

 

Line#

---476:RunWait, CMD/C"ver> ver.txt

 

-----

 

Je suis bien déçu.

Modifié par clamouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...