Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 64 Pro, erreur 0xc800f0900


clamouette

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

j'ai fait une recherche Google sur l'erreur : 0xc800f0900 et 800F0900. Pas d'infos.

 

Cette erreur est indiquée par W7 pro 64 après que j'ai essayé de mettre à jour l'OS. Résultat : mise à jour impossible et restauration du système impossible également.

 

Le Service pack 1 kb976932 ne s'installe pas.

 

J'ai acheté mon pc via un site marchand. W7 était préinstallé. Livré avec l'ordi un dvd W7 ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai donc tenté une réinstallation du système et au démarrage du PC, le boot ne se fait pas sur le DVD mais sur une session dans le bios "réinstallation de windons" qui aboutit sur le message "Installation de Windows impossible".

 

Une analyse antivirale poussée n'a donné aucun résultat.

 

Je cale.

 

Aiuto les forumers !

 

 

Merci à tous

Modifié par clamouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

 

Ce PC est encore sous garantie ? Si oui, le mieux ne serait-il pas un retour SAV ?

Je trouve que ça fait beaucoup d'anomalies.

 

 

Bonne journée.bleuet[28/09/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clamouette

 

Je suppose que tu peux arriver sur le bureau en mode sans échec.L'erreur 800F900 est notifiée lors de l'installation du pack SP1 de WIN 7.

I:

1: Vérifier si les conditions préalables d'installation de SP1 sont remplies et notamment si les KB2454826, KB2533552, et KB2534366 sont installées

2: Si oui télécharger le SP1 (Windows.1-KB976932-X64.exe mais ne pas l'installer.

3: Vérifier l'état du disque (click droit sur le disque, propriétés, outils, vérifier maintenant, cocher les 2 cases, commencer )

4: Désactiver l'antivirus

5: Installer le SP1 téléchargé

6: Activer l'antivirus.

 

II: Tu peux aussi

Revenir à un point de restauration antérieur et suivre la procédure ci-dessus

 

III: Réinstallation sans pertes de données ( voir http://chantal11.com/2009/04/installer-réparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-données-et-logiciels-seven/ )

 

As tu bien configuré le BIOS pour booter sur le CD en premier. Si il indique toujours installation de windows impossible, je crains que la version installée sur l'ordi ne corresponde pas à celle installée sur le CD. Est ce que tu n'as par hasard une version pro '' corporate '' sur l'ordi et une version intégrale sur le CD ou vice versa ( c'a m'est arrivé...!!! ). Pour vérifier utilise winfokeys qui te donnera les versions respectives.

 

Bien entendu une analyse avec Malwarebytes' est impérative avant toute manip.

 

Tiens nous au courant

 

Patrick01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour toutes ces infos. Patrick01, j'ai fait tout ce que tu dis dans ton post. Recherche des KB, tout y est. Téléchargement de sp1 mais impossible de l'installer. J'ai booté sur le dvd de W7 et effectué les réparations. Sans succès.

J'ai même téléchargé le 'Correctif pour Windows (KB947821)' mais mon W7 n'a pas pu être installé. Je désespère de trouver une solution.

 

Je crois qu'il va me falloir réinstaller W7... Est-ce possible sans écraser mes logiciels. Je travaille avec.

 

Merci

 

PS : Bleuet, c'est un PC qui a fonctionné comme une horloge suisse pendant un an. Mais il vrai qu'une horloge suisse dure plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

c'est un PC qui a fonctionné comme une horloge suisse pendant un an.

 

Effectivement....

On peut essayer de voir plus en profondeur. Peux-tu ?

GetSystemInfo permet de récolter des informations système(programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc ...).

 

Télécharger le logiciel ICI

En haut à droite "Téléchargement" en orange.

 

Pour les utilisateurs de Windows Vista et de Windows 7, il peut être nécessaire d'enregistrer le fichier en local (sur le bureau par exemple) sur votre ordinateur. Faites par la suite un clic droit sur le fichier "GetSystemInfo.exe", puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

 

La fenêtre principale avec le contrat d'utilisation du logiciel s'ouvre.

  • cliquez sur I Agree
     
  • Laisser les 2 options cochées. "Save report on my desktop" et "Auto-Analyse the report with Gestsysteminfo Parser"
     
    Par la suite, patientez pendant que le logiciel recherche une version plus récente du logiciel.
     
  • Appuyez sur le bouton "Create Report".Patienter.....
     
  • Un fenêtre s'ouvre dans le navigateur." Félicitations ! Votre rapport a été créé avec succès".
     
  • joindre le lien communiqué.
     
  • le rapport est aussi sur le Bureau en fichier compressé.

 

Peut être une piste.

 

Bonne journée.bleuet[29/09/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"voir plus en profondeur"

 

Bonjour Bleuet,

 

j'ai fait le scan de mon pc avec GetSystemInfo. Je crois que ce logiciel a scanné tout mon pc. Est-ce que je dois poster tout le rapport ?

 

 

Est-ce bien "safe" de linker sur ce rapport ? N'y-a-t-il pas des risques de sécurité à le faire ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

Tu as une belle installation.

Mais tout ne semble pas vraiment correct.

Peux-tu faire ceci >

A TITRE PREVENTIF , peux-tu ?

 

Télécharger ZHPdiag

Si ce lien ne fonctionne pas, par celui-ci.

 

/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

 

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.(Ces programmes se retrouvent dans le dossier programme ZHPDiag).

  • Cliquer sur la flèche verte pour sa mise à jour.S'il est à jour, message > "votre version est à jour".
  • Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.
    En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

 

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

 

ou celui-ci si le précédent est en erreur.

 

cjoint.com

 

Sur la page qui s'ouvre :

  • Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

 

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

 

Note : ZHPDiag une fois installé, vérifier sa dernière mise à jour avec la grosse flèche verte.

 

 

Bonne journée.bleuet[01/10/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bleuet,

 

bad news from my ZHP. J'ai suivi toutes les instructions jusqu'à ce que ZHPDiag m'indique un message d'erreur dès le lancement du scan.Un message m'informe de l'incompatibilité du logiciel avec mon OS en 64 bits. C'est une erreur 216. Étrange sur le site du soft, il est pourtant spécifié la compatibilité avec Windows 7 64.

 

De ce pas, je me mets en quête d'une version opérationnelle pour du 64 bits.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...