Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sony PCG-7134M

Invité domino10

Messages recommandés

Invité domino10
Posté(e)

Bonjour a tous le monde mon probleme et que je possede un pc portable sony pcg-7134m qui fonctionne tres bien jusqu'a aujourd'hui des que j'allume mon pc le disque dur tourne mais l'ecran reste noir j'inscere un cd dans le lecteur et ca tourne mais rien ne ce passe, mais le probleme et que des que j'appuis sur le bouton mise en marche le voyant s'allume mais l'ecran reste noir lorsque tout le reste fonctionne et des que je veut eteindre ce pc par le bouton il ne veut pas ce couper il faut que j'enleve la batterie et que je debranche l'alimentation

ci une personne pouvait m'aider ce serait tres sympa a mon avis je ne dois pas etre la seule personne a avoir ce probleme je vous en remercie d'avance

@+ domino10

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour domino10,

Enlève la batterie, débranche le cordon d'alimentation et appuie sur le bouton [on/off] pendant 1 minute.

Rebranche le cordon d'alimentation et essaie de démarre ton PC.

---------------

Inscris-toi gratuitement sur Zebulon; être membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :

• poser tes questions et participer aux forums d'entraide
  • échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
  • créer ton blog perso
  • réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
  • noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
  • recevoir la newsletter
  • pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil

---------------

@+,

Tonton

• 2 semaines après...