Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Flash Player 11 installé ne fonctionne pas

Messages recommandés

Invité Chameau_romain
Posté(e)

bonjour,

j'ai windows 7-64 bits et internet explorer 9-32 bits.

depuis la mise à jour d'adobe flash player 10 (ou plus récemment 11.0.1.152) j'obtiens un message me demandant d'installer adobe flash player dernière version afin de pouvoir continuer ! Parfois ce sont des photos qui n'apparaissent pas.

le problème est que adobe flash player a été téléchargé, installé sans aucun problème, mais j'ai toujours le même message.

Adobe flash player a été désinstallé, le pc relancé, le répertoire vidé, adobe flash player installé => toujours le même problème.

et cela avec la version 32 ou 64 bits d'adobe flash player !

sur le site d'adobe il y a indication de marches à suivre mais le cas n'est pas prévu (installé mais ne fonctionne pas !)

en pratique que faire ?

merci pour des suggestions détaillées

Invité pierre230299
Posté(e)

moi je fias le téléghargement mais dès que c'est fini sa ne chage absolument rien

Posté(e)

Bonjour,

Je vous conseille de faire un peu de nettoyage dans vos fichiers temporaires avec Ccleaner. Histoire de rendre votre pc un peu moins chargé. Ensuite, vérifier la versin de Flash Player => . Bien penser à décocher la case d'installation de la barre d'outils Google.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous les maltraités de Flash player. J'ai (enfin) trouvé pourquoi il ne fonctionne pas pour certains d'entre nous. Et la raison est...(roulement de tambours)...parce que le filtrage active x le bloque! Il vous suffit donc d'aller dans Outils et d'enlever le filtrage activex ou, pour les plus aguerris, de mettre une exception sur les sites où vous ne voulez pas que les vidéos soient bloquées.

A bons entendeurs, salut et bons films ;)

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

Alizéa

ouvre IE clic droit en haut a droite dans une zone libre et selectionne barre de commande et et tu auras acces a Outils .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir

cette demande est de

Chameau_romain

et moi et moi et moi

j'ai le même problème avec mon "atari"

trêve de plaisanterie

une seule demande par auteur

tous le monde n'a pas la même config

moi "atari" l'autre "msdos 6","win 3.1"win95", "win98", "win2000", "xp","vista",windows 7", windows 8"

Posté(e)

bonjour

OK morron2

mais ça ne coute rien de donner une info a Alizéa ,

qui au passage , ne viens pas dire : jai le meme probleme .

• 1 mois après...
Invité Pixelliott
Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai effectivement le même problème

et je ne trouve pas active x dans outils quelqu'un pour m'aider ?!

Merci d'avance !!!