Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firewall Seven


yul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis avec le firewall de Windows Seven...

 

Le firewall est bien activé, mais aucune règles spécifique ne fonctionne.

 

Par exemple, si je bloque les connexions sortantes directement via les propriétés du firewall, ça fonctionne, plus aucun programme ne sort.

Par contre, si je me créer une règle pour firefox qui l'autorise en entrée et en sortie sur tout les ports et protocoles, ça ne fonctionne pas...

 

Et même problème si je veux bloquer un seul programme, ça ne fonctionne pas.

 

Aucune des règles spécifique à un programme ne fonctionne chez moi, seul les règles sur la totalité des programmes fonctionne....

 

J'ai remis les paramètres du firewall par défaut et rien ne change....

J'avoue être dans l'impasse. J'ai toujours configurer mes firewall sans aucun problème, que se soit du kerio du zonealarme du firewall d'xp ou même du ISA je n'ai jamais eu se genre de problème......

 

Et biensur j'aimerais réussir a le configurer sans installer un autre firewall :)

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Yul,

 

Le firewall est bien activé, mais aucune règles spécifique ne fonctionne.

Tu es bien dans le pare-feu avec fonctions avancées ?

 

As tu bien fait attention d'activer les règles selon ton cas de profil (Domaine, Privé, Public) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oups...

Je pensais que mon topic était partis dans les méandres de zébulon sans réponse, je l'avais laissé pourrir.... :P

 

Donc oui je suis bien en mode avancé pour faire mes configues et oui j'active bien les règles au niveau des profils.

Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive à faire des règles qui fonctionnent mais uniquement sur l'ensemble des programmes ou des services, ça ne fonctionne plus sur un seul programme.

J'ai l'impression que ça à commencer avec l'install du SP1 mais pas sur, et j'avoue que je n'ai pas trop le courage de le désinstaller pour faire le test :)

 

Je suis repasser sous zonealarm en attendant jusqu'a hier ou j'ai craquer avec leur nouvelle version.... Elle est horrible..

Je regrette mon bon vieux Kerio ou je pouvais tout faire tranquillement sans contrainte...

 

Je vais tester Online armor free et windows 7 control pour voir, mais j'avoue que je préférerais faire fonctionner celui de 7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yul,

 

comme toi, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le firewall SP1 en mode avancé. Par contre, je tourne avec le pare-feu gratuit Windows7FirewallControl qui a l'immense avantage de ne pas installer de driver supplémentaire, il s'appuie sur le module de sécurité de windows 7 donc aucun soucis de compatibilité et ça fonctionne du 1er coup. Je l'utilise depuis plus d'1 mois avec bonheur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce donc un bug du sp1? Est ce lié à la version ultimate?

Quelqu'un aurait'il une version pro ou familiale avec le sp1 qui aurait réussi à créer des règles supplémentaires?

 

Vraiment dommage qu'online armor ne gère pas autre chose que UDP et TCP, l'interface est vraiment conviviale contrairement a 7Control firewall :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...