Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

si tu n'as aucun problème actuellement avec ton SSD , ce n'est pas nécessaire de le faire. en tout cas il ne faut jamais prendre les versions dites "beta"

 

les mises à jours des Firmwares corrige certains bugs, ou ajoute des fonctionnalités supplémentaires, c'est par exemple fort utile et important de le faire sur les box des F.A.I.

 

Attention! avant de faire une mise à jour du Firmware de ton SSD d'avoir tout de même pris la précaution de faire une sauvegarde de son contenu, car il y a un fort risque de perdre une partie voir toute tes données présente dessus.

 

Salut ;)

Posté(e)

Bonsoir Wullfk,

 

Je n'ai aucun problème avec mon SSD.

 

il y a un fort risque de perdre une partie voir toute tes données présente dessus

 

Bon, cela suffit pour m'arrêter ^^.

 

Tiens, puisque tu abordes le sujet, sais-tu si les Freebox se mettent à jour automatiquement, parce que je ne l'ai jamais fait ?

Merci bien ;)

Posté(e)

Bonsoir,

 

non, la Freebox ne se met pas à jour automatiquement, tout du moins pour une V5 , la pratique la plus courante consiste à débrancher et rebrancher 4 fois de suite, en attendant le "chenillar" puis à la cinquième fois laisser le processus aller jusqu'au bout, jusqu’à ce que l'heure s'affiche, enfin tu débranche et rebranche une sixième fois jusqu’à l'affichage de l'heure, et la mise à jour sera effective.

 

Salut

  • Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Posté(e)

:super: voila une bonne chose

 

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

 

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

 

Merci

 

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...